Top 26 des pires jouets de Noël, ou le cadeau très con

Pendant la période de Noël, tout le monde aimerait avoir un cadeau. Mais si ce cadeau devrait embarrasser ou mettre mal à l’aise, ce n’est vraiment pas la peine. Nombreux sont ceux qui partent des bonnes intentions qu’il y ait, pour offrir des cadeaux de Noël. Par contre, ces derniers s’y prennent mal dans le choix dudit cadeau et bonjour la catastrophe. Pendant Noël, on assiste à toute sorte de chose. Aujourd’hui, nous vous présenterons quelques jouets qu’il vaudrait vraiment mieux ne pas offrir à des enfants en période de Noël. Ce dont ils ont besoin, c’est de s’amuser sainement. Pas d’être traumatisés par certains cadeaux.

Quelques pires jouets de Noël

La poupée noire avec une banane et un singe

Ce type de poupée au premier abord n’a rien de mal. Mais pourquoi offrir un kit de poupée de couleur noire, avec une banane et en plus un singe à côté. Cela pourrait faire croire que vous désirez faire naitre des tendances racistes chez l’enfant à qui vous l’offrez. De plus, juste pour provoquer, certains offrent ce genre de poupée à des adultes. C’est clairement une preuve flagrante du racisme à leur niveau.

La poupée Barbie enceinte

Cette poupée enceinte n’a rien de mal et c’est peut-être pour apprendre aux enfants, comment le bébé reste dans le ventre de la maman et tout. Mais offrir ce genre de cadeau à la Noël, c’est un peu bizarre. En plus, la poupée dans cet état est plus flippante que belle.

La poupée à raser

Eh oui, vous ne vous trompez pas. Cette poupée est un bébé rempli de poils sur son corps que celui à qui il a été offert doit raser. Il lui faudra donc un rasoir. Alors pourquoi ne pas acheter en même temps un rasoir pour accompagner cette poupée. Certainement que cette poupée a été fabriquée pour apprendre quelque chose.

La poupée bébé enceinte

 Un bébé qui est enceinte, c’est étonnant. Et c’est drôle de voir qu’il y a des gens qui sont prêts à dépenser leur argent dans ce jouet afin de l’offrir comme cadeau à un proche ou même un enfant.

La poupée transsexuelle

C’est une poupée ayant les deux sexes : un pénis et un vagin. C’est un cadeau dont on ne comprendra très certainement pas les raisons qui ont motivés son choix par certains.

Le chien TicTac

Ce chien est chargé de distribuer des bonbons TicTac mais de manière originale. Les bonbons sortent du chien par son derrière. C’est-à-dire que ce sont les excréments du chien qui constituent les bonbons. Pas trop chic, mais du moment où ce sont de vrais bonbons, ça peut aller.

La poupée Pole Dance

C’est une poupée qui danse de manière spécifique. Assez originale comme idée de cadeau mais bizarre à la fois. Que veut-on enseigner à l’enfant par là ? Seul celui qui a choisi ce cadeau le sait.

La poupée Hitler

Cette poupée est le portrait du grand Hitler. Certainement que c’est pour montrer à  quoi ressemble ce monsieur aux enfants ou pour compléter une collection. Cependant, offrir cette poupée à certaines personnes émanerait de la provocation.

Les peluches pipi et caca

C’est quand même drôle de voir que l’on puisse représenter les besoins de l’homme en peluches.

Une représentation de Dieu avec un fusil à la main

Les concepteurs de jouets ne manquent décidément pas d’imagination. Il s’agit d’une figurine à qui l’on a placé un fusil AK-47 à la main.

Le chat écrasé

C’est une poupée de chat qui est censé être écrasé. Du coup, on voit ses tripes. Pas joli à regarder mais bon…

Un camion des marines avec Ben Laden à bord

Heureusement que Ben Laden est fait prisonnier dans le camion.

La poupée qui fume

C’est sans commentaire

Le chien Rista

Ce chien apprend à celui qui s’amuse avec lui, les bonnes manières.

Une peluche cochon d’inde

On se demande bien à quoi cela pourra servir.

Le Kit de dentiste

Ce kit contient tout un arsenal d’équipement pour apprendre à arracher les dents. Voilà que peu d’enfants aimeraient devenir dentiste. Surtout que l’on sait ce qu’on endure après un rendez-vous chez le dentiste.

Un ring de combat de pouces

C’est un cadeau qu’il serait bien d’offrir à des jeunes plutôt qu’à des enfants.

Un animal mort

Bien évidemment, il s’agit d’une représentation. Mais quel pourrait bien être son utilité ?

Le cerveau humain

Il fera plaisir aux enfants qui aiment la médecine mais d’un certain âge. Offrir cela à un gosse de 3 ans, c’est lui faire peur.

Un Carlo Crado

C’est un jouet assez spécial.

Du Gelli Baff

C’est une poudre que l’on met dans l’eau de bain des enfants. C’est censé les amuser parce que l’eau change automatiquement de couleur.

Un simulateur d’arrachage de languettes

Drôle de jouet en tout cas.

Un robot jésus

Assez original comme jouet.

Le petit chien bruyant

Ce chien lorsqu’on l’actionne ne fait qu’aboyer. Il peut donc devenir très vite agaçant  dans la maison.

Une batterie

C’est certainement pour casser les oreilles de tout le monde dans la maison. Déjà que la forme de la batterie n’est pas si belle, en plus, l’enfant à qui on l’offre sera-t-il vraiment intéressé à ne faire que du bruit ?

Un cheval

Offrir un vrai cheval, c’est bien. Mais c’est où le mettre le souci. Certains oublient cet aspect.

Report

What do you think?

Written by 21' Trends

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Top 16 des trucs que tu as forcément retenus de tes cours d’Allemand au collège

    Top 20 des affiches de films Disney en version honnête