Top 20 des plus belles images de la nature

Vous êtes un passionné de la nature et de tout ce qui s’y rapporte ? Vous allez dans ce cas alors apprécié de découvrir quelques images de la nature qui vous laisseront sûrement stupéfaits. Ces images sont en réalité des photographies des plus beaux endroits que regorge la planète. Découvrez-les donc.

Ronald Fritz

Cette image est celle d’un lieu dénommé Hang Són Doòng au Vietnam. Il s’agit d’une grotte au sein de laquelle se trouvent plusieurs petites collines, toutes recouvertes de verdure. Tout cet endroit est éclairé par la lumière naturelle du jour. Cependant, à bien observer l’image, on a comme l’impression que la grotte est en double. Mais c’est juste son reflet dans l’eau qui donne cet effet.

 

Y Takafuji

Cette image est celle d’un sentier photographié la nuit. Cependant, ce qui fait la beauté de cette image, c’est que bien que le sentier soit sombre, il est éclairé par la lune et par cette lumière jaune que produisent les lucioles. Précisons que ces dernières sont d’un nombre incalculable.

 

Sergey Lukankin

Prise par Sergey Lukankin, cette image est celle d’un lieu dénommé Lofoten en Norvège. Elle montre plusieurs maisons peintes en rouges et toutes sur pilotis, derrière lesquelles se trouve une grande falaise. La photo a sûrement été prise en période hivernale, car la falaise ainsi que toute la surface du sol sont recouvertes de neige. Mais ce qui tape plus à l’œil sur cette photo, ce sont les algues qui se retrouvent sous une eau dont la surface est légèrement gelée.

 

Hymakar Valluri

Cette photo de la nature a été prise en Équateur, plus précisément à Papallacta. Elle montre un oiseau suspendu dans l’air qui suce le nectar d’un fruit rouge perché, ressemblant à de la grenadine.

 

Torie Hilley

Cette image est celle d’une nature située quelque part en Zambie. Mais à bien observer la photo, c’est certainement celle d’un parc animalier. En effet, la photo montre un troupeau de lionnes debout sur leurs pattes. Mais ce qui impressionne, c’est qu’elles se sont alignées l’une derrière l’autre en deux colonnes et en nombre égal puis marchant vers leur destination.

 

Jérôme Courtial

C’est en France plus précisément à Valensole que Jérôme Courtial a pris cette photo de la nature. Lorsqu’on prend le soin d’analyser cette photographie, on croît bien qu’il s’agit d’une grande plantation de lavande, car le domaine est tout totalement violet. Cependant, il y a un tracteur qui traverse le champ et récolte le produit. Ce qui fait apparaître au milieu de l’image, plus précisément sur la verticale, une barre verte.

Matthew Smith

Cette image a été prise la nuit, car le ciel est totalement sombre. Elle montre une tortue qui vient de plonger dans une grande marée d’eau. On voit clairement l’animal grâce au flash de l’appareil photo.

Scott Summers

Après analyse de cette image, on croît bien qu’elle a été prise au moment où le soleil se couche, car on voit le mélange de lumière naturelle rouge et jaune qui éclaire l’endroit. Parlant justement de cet endroit, on croît bien que cette rivière est située dans une forêt car on observe tout autour de grands arbres dont certains sont déjà desséchés ainsi que quelques herbes. Mais le plus impressionnant, ce sont ces les cygnes qui flottent sur l’eau.

 

Placido Farenda

Cette photographie prise en Sicile montre d’un côté une vaste forêt verdoyante pleine d’arbres et de l’autre côté un vaste espace noire qui a l’air durci. Ces deux surfaces sont présentées sur l’image de manière à ce qu’on a l’impression qu’elles veulent se rentrer dedans.

Calin Stan

Cette image est une photographie prise de haut d’une nature située en Transylvanie sur le territoire de la Roumanie. Elle montre une grande forêt pleine de grands arbres. Mais on constate que celle-ci est traversée par une longue autoroute. Cette dernière est construite ou présentée de manière à ce qu’on a l’impression que c’est un serpent géant qui se déplace.

Sergio Tapiro Velasco

Prise la nuit à Colima, au Mexique, cette image montre un volcan en éruption qui rejette dans la nature une quantité importante de fumée.

Mark Duffy

Prise au Canada, plus précisément à Saskatchewan, cette photographie montre un orage d’une grandeur impressionnante qui évolue vers des maisons.

Clane Gessel

Prise en Argentine, plus précisément en Patagonie, cette image montre l’intérieur d’une gallerie de couleur bleue qui possède par endroits des entrées. Il y a cependant dans cette grotte une étendue d’eau dans laquelle elle reflète.

 

Hidetoshi Kikuchi

Prise au Japon, cette photo blanc-noir montre un troupeau de cerfs.

Mark Seabury

Cette photographie également en mode blanc-noir montre un animal aquatique dont la moitié du corps est hors de l’eau et l’autre moitié toujours plongée dans l’eau.

Bob Chen

Cette photographie prise au Canada, plus précisément au Wapusk National Park montre un ours polaire et son petit, tous deux accroupis avec leurs museaux rapprochés.

Jenny Oliver

Image d’une nature à Olympic Wilderness aux États-Unis, cette photographie montre un animal semblable à gnou, mais de pelage blond qui se trouve au sommet d’une montagne.

 

Dana Kennedy

Prise en Amboseli au Kenya, cette photographie en blanc-noir est celle d’un éléphant. Mais à bien observer l’animal, on croît bien qu’il est furieux.

Aurel Manea

Cette photographie du Premantura Park en Croatie montre une forêt sombre clairsemée par la lumière jaune du soleil.

Manish Mamtani

Cette photo prise de haut montre de grands arbres aux couleurs rouges, vertes et jaunes. Mais ceux-ci sont séparés par une longue autoroute.

Report

What do you think?

Written by 21' Trends

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Top 45 : Formations e-commerce / Dropshipping / Argent facile sur internet

    TOP 25 des sites e-commerce les plus populaires sur Google