in , , , ,

Top 15 des trucs qu’on fait tous chez ACTION, un endroit merveilleux

21' trends | top 15 des trucs qu’on fait tous chez action, un endroit merveilleux | action |
lego masters

Créée aux Pays-Bas vers les années 93, Action s’est installée en France pour la première fois en 2012. Aujourd’hui, il compte plus de 450 magasins dans tout le pays et est devenu une référence. De plus, ce qui attire plus de clients est que ses articles sont proposés à des prix bas. C’est justement ce qui fait aujourd’hui son succès à travers le monde. Bien vrai que certains de ses articles ne servent à rien, mais le fait un tour chez Action génère des sensations fortes qu’on connait tous.

1-Investir dans l’achat des serviettes de bain en microfibres

Nous avons presque tous des serviettes de bain en microfibres à la maison. Mais une fois chez Action on n’hésite pas à s’en procurer puisque les produits sont moins chers. C’est d’ailleurs son argument premier pour convaincre des milliers de clients. En effet, avec 1,70 euro, vous pourrez avoir des articles dans les magasins Action. De même, près de 2500 articles sont vendus à 1euros. Il y a vraiment de quoi acheter des produits qui ne seront d’aucune utilité.

2-Faire un tour chez Action juste pour la visite et rentrer à la maison les bras chargés

Nous avons tous pris la décision une fois d’aller juste regarder les produits chez Action. Mais combien d’entre nous rentre les mains vides ?

3-Acheter des jouets pour chien

Pourtant, vous vivez seul à la maison sans animaux domestiques depuis des années.

4-Acheter des accessoires pour téléphones qui ne marchent pas

Comme dans certains magasins de la place, certains produits chez Action ne sont pas de qualité notamment les accessoires de téléphones. Mais étant donné que ces produits sont proposés à un prix très bas, nous les achetons sans hésiter. Résultat, une fois à la maison, ils ne marchent pas.

5-Acheter des autocollants décoratifs pour les murs

Pourtant à la maison, il n’y a aucun mur, tout est fait en bois. On choisit quand même d’investir dans l’achat des autocollants décoratifs pour les murs. Après tout rien n’est cher chez Action.

6-Craquer sur des mobiliers de jardin

Pourtant, vous vivez dans un appartement sans jardin et sans terrasse. Ce mobilier de déco pour jardin en aluminium est trop grand pour trouver une place dans votre salon. Cette chaise de déco pour jardin n’est pas adapté à ton style de décoration intérieure.

7-Faire confiance aux avis des groupes d’achat ‘’Action’’ sur Facebook

Il existe aujourd’hui plusieurs groupes de conseils d’achat auxquels la plupart des consommateurs font confiance. On aime tous lire les avis sur un produit avant de l’acheter, dès que ceux-ci sont positifs, on n’hésite pas à aller dans un magasin. Dans tous les cas, plusieurs questions intéressantes sont abordées dans les groupes d’achat Facebook Action : ‘’Salut les amis, des avis l’aspirateur ? Cc à toutes, des avis sur le shampoing ? Ça vaut vraiment le détour.

8-Choisir des produits pour le visage dont les questions restent posées sur leur composition

Évidemment, tout est moins cher chez Action, ça ne sert donc à rien de miser sur la qualité. Si on peut s’offrir la quantité à un prix bas, pourquoi vérifier la qualité des produits, rien à foutre.

9-Investir dans l’achat des bidons de shampoing

Pas besoin de vérifier si le shampoing est adapté à ses cheveux ou s’il est de bonne qualité. L’essentiel est de payer un produit pour cheveux. On s’en fou complètement du contenu, c’est la quantité qui importe pas la qualité d’autant plus que chez Action, on dépense moins. On peut faire le tour trois fois en une semaine dans le magasin, ce n’est pas grave.

10-Faire des glissages sur le carreau entre les rayons du magasin

Pourtant, vous n’avez plus 5 ans et ça devrait normalement vous gêner. Mais comme glisser en chaussette sur le carrelage entre les rayons vous fait encore plaisir, pas de raison de t’arrêter. Foncez seulement !

11-Investir dans l’achat des articles qui ne serviront à rien ou n’inspirent pas confiance

Bah oui, chez Action, le refrain est toujours le même ‘’article pas cher’’. Pour cela, on s’achète des produits inutiles qui n’inspirent pas confiance. On s’en fou de savoir à quoi servent-ils, on achète quand même.

12-Acheter des articles qui provoquent soudainement un besoin

CF le numéro précédent, les produits sont à la portée de tous. Au plus avec 1 euro, vous pourrez avoir de bons articles chez nous. Petits prix et pas d’achats inutiles, la chanson reste le même. Une fois chez eux, dès qu’un produit attire l’œil on n’hésite pas pourtant, il ne sera d’aucune utilité.

13-Se faire plaisir avec des cadres des messages inspirants

Être bien inspiré permet d’avoir des idées sur une situation bloquée, trouver des idées pour mener à bien un projet, avoir de nouvelle vue sur soi… C’est pour cela que nous achetons tous plusieurs tableaux remplis de messages inspirants chez Action. Après tout, le prix d’achat est très bas contrairement dans d’autres magasins.

14-Acheter une bougie senteurs d’été à chaque visite

Recommandé pour tous ceux qui souhaitent apporter une bonne odeur dans son intérieur durant l’été. On ne perd d’ailleurs rien puisque chez Action tout est à petit prix.

15-Te duper sur le prix des produits

La publicité te fait croire que les produits sont très moins chers, une fois dans le magasin tu te dis que tu fais une bonne affaire. Mais devant la caisse, c’est totalement le contraire.

Report

Qu'en pensez-vous ?

744 Points
Upvote Downvote

Écrit par 21' Trends

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

21' trends | top 10 des preuves que la clio est la meilleure bagnole du monde | action |

Top 10 des preuves que la Clio est la meilleure bagnole du monde

21' trends | top 200+ des accessoires pour chat les plus cool, pour leur offrir des cadeaux | action |

Top 200+ des accessoires pour chat les plus cool, pour leur offrir des cadeaux