La marque Disney a accompagné plusieurs personnes dans leur enfance. Néanmoins aujourd’hui après avoir suivi toutes leurs créations avec la plus grande attention, on peut dire que les titres n’étaient pas du tout honnêtes.
L’amitié c’est de la merde
L’amitié entre ces deux chiens était exceptionnelle. Et dans notre enfance, Disney nous a fait croire que c’était quelque chose de très décevant.
Si t’es pas défoncé, c’est chiant
Lorsqu’on était enfant, on avait certainement envie de vivre dans ce monde. Mais lorsqu’on devient adulte, on se rend très vite compte qu’il faut être défoncé pour se retrouver là-bas. Et quand on l’est, ce n’est vraiment pas une partie de plaisir.
Mulan, mais en Rousse
Le scénario de cette création n’a aucune originalité. Pour tous ceux qui ont déjà regardé une fois Mulan, ils auront juste l’impression qu’il a que le personnage principal qui a changé. Et ils n’auront pas tort donc Disney aurait dû prendre la peine de nous informer.
French clichés
Les clichés ont la vie dure même avec la marque Disney. Et c’est exactement que nous voyons avec cette création. C’est comme si tous les clichés du monde français sont réunis dans ce seul dessin animé.
L’Afrique sans Africains
Si le créateur de ce film avait rêvé d’un monde sans Africain, on peut dire qu’il a réussi à le créer. Car ce dessin animé nous ramène en Afrique en nous montrant la beauté des animaux. Mais contre toute attente, il n’y a aucun Africain dans ce chef d’œuvre.
DogActually
Les chiens sont à l’honneur dans cette belle création de la marque Disney. On nous montre énormément de choses fascinantes que ces chiens font. Mais sérieusement, dans le vrai monde qui a déjà vu son chien fait des choses pareilles ?
Friendzone
La friendzone est très bien définie dans ce dessin animé. Car, quel que soit ce que le bossu fait, on se rend immédiatement compte qu’il n’a aucune chance avec la fille. Mais il lui a fallu longtemps à lui-même pour s’en rendre compte.
Le Nécrophile
Ce titre est beaucoup plus honnête que le titre choisi par la marque à Disney. Et franchement même si dans l’enfance on rêvait d’un prince charmant, il ne fallait pas en abuser autant. Et ne dois pas non plus oublier la pauvre princesse qui dort pendant des années.
Alice prend du LSD
Les personnes qui prennent du LSD aujourd’hui ont certainement beaucoup de mal à se retrouver dans le merveilleux monde d’Alice. Néanmoins, elle a pu s’y retrouver très facilement. Et dans ce dessin animé, nous pouvons suivre son voyage complètement inimaginable.
Cars, mais avec des avions
Exactement comme avec le scénario de Mulan, ce dessin animé ressemble aussi énormément à un autre. Et il s’agit de Cars. Après l’avoir suivi, vous allez tout de suite comprendre que Disney n’a échangé que les voitures contre des avions.
Gang Bang
Quand s’intéresse à Blanche-Neige et sa bande de sept nains, on peut aussi dire que le titre était trompeur. S’il avait mis comme titre Gang Bang, on l’aurait certainement mieux compris.
Tout le monde croit que c’est un Disney
Voilà un scénario qui à l’air assez intéressant. Mais quand on regarde de près, il sort de l’ordinaire par rapport aux autres scénarios de Disney. Donc il serait judicieux dès le départ de le préciser dans le titre.
C’est le voleur qui se fait la fille
Dans ce dessin animé, on peut se dire qu’Aladdin a vraiment beaucoup de chance. Car même s’il est un voleur, il ne finit pas avoir la princesse. Donc au lieu de juste s’intéresser à sa lampe magique, il serait intéressant de s’intéresser à sa chance incroyable.
Les lolcats
Quand on voit ce dessin animé lorsqu’on est adulte, on remercie certainement le ciel de ne pas avoir des chats pareils chez soi. Mais lorsqu’on était enfant, Disney a réussi à nous convaincre que c’était des chats fabuleux.
Le syndrome de Stockholm pour les nuls
La Belle et la Bête est un dessin animé assez intéressant pour un enfant. Mais si Disney avait pris la peine de nous informer sur le titre réel de ce dessin animé, beaucoup de personnes ne l’auraient certainement pas vu. Car ce n’est vraiment pas possible de tous se perdre au même endroit.
Le zoophile
Dans La Belle et la Bête, on peut aussi dire que le zoo est beaucoup plus représenté. En effet, même si dans le titre nous avons la belle, on peut dire que les humains sont très peu représentés dans ce dessin animé. Donc il pourrait aussi très bien s’appeler le zoophile.
Le gros nanard
Ce nom aurait été parfait pour nous résumer en quelques mots tout ce dessin animé. Ainsi, on aurait très vite compris où on devait diriger notre attention quand on était enfant.
Un film de vieux
Disney nous a certes habitués à des scénarios d’enfants, mais il est quand même parfois sortir de ce sentier. Et nous le voyons très bien avec cette création. Car il n’y a rien d’enfantin là-dedans au final.
Nadia et le secret de l’eau bleue
On a tous aimé découvrir le monde d’Atlantis quand on était enfant. Mais ce film ne tourne certainement pas autour de cette cité disparue. Alors ce titre est beaucoup plus adapté.
Je ne sais plus le nom, mais ça fait peur
Le titre original de ce dessin animé est quand même assez long. Mais en vrai, il aurait pu avoir un titre beaucoup plus long et surtout assez révélateur. Car c’est toujours mieux de savoir où on met les pieds.
Disney pourrait sortir une nouvelle version de tous ces dessins animés en leur donnant des noms beaucoup plus honnêtes. Peut-être que cela les rendra encore plus populaires que leurs prédécesseurs.
Toutes les parodies les plus drôles proviennent de Topito !