in , ,

Top 20 des enfants qui jouent super mal à cache-cache

Cache cache

Les enfants sont des êtres adorables qui aiment quand, l’on passe du temps avec eux à jouer. Parmi les jeux les plus fréquents que nous nous retrouvons à faire avec eux, c’est le jeu de cache-cache. Ayant pour simple principe qu’une personne se cache pour qu’une autre la retrouve, ce jeu peu devenir suffisamment drôle quand on voit le manque d’imagination dont fait preuve les enfants en jouant. Voici pour vous un classement des enfants qui n’ont pas l’art de ce jeu.

Image 1

Playing hide and seek with my nephew

Le premier enfant de la catégorie se cache sous un panier laissant traîner son pied croyant qu’il était suffisamment caché. Mais non, il y était presque. Le plus drôle, c’est qu’il se positionne en plein milieu du parquet, il ne sera pas difficile à retrouver.

Image 2

21' trends | top 20 des enfants qui jouent super mal à cache-cache | cache-cache |

Ici, il s’agit d’une enfant qui arrêté à coté d’un rideau se contente de fermer les yeux. Pour elle fermer ces yeux suffit pour qu’elle ne soit pas vue, mais non. En plus pour le faire elle est juste restée positionnée à côté des fenêtres. C’est loin d’être la meilleure cachette de la maison.

Image 3

Playing hide & seek with my daughter, i walk into the kitchen to see this.

Cet enfant a préféré un placard de la cuisine pour se cacher. Même s’il arrive à cacher la grande partie de son corps, il laisse traîner ses pieds hors du placard. C’est bien tenté, mais pas totalement réussit petit.

Image 4

21' trends | top 20 des enfants qui jouent super mal à cache-cache | cache-cache |

Ici, nous avons deux petits malins côte à côte arrêtés derrière un rideau. N’étant caché que de la tête au torse, il sont plus visibles que jamais. Mais pour eux, ils ont trouvé la meilleure des cachettes. C’est juste tordant.

Image 5

Playing hide and seek with my son. He thinks i can't see him.

Celui-ci doit avoir des pouvoirs d’invisibilité. Sinon, ce petit garçon se cache derrière une barre de 10 cm de tour et pense être bien caché.

Image 6

21' trends | top 20 des enfants qui jouent super mal à cache-cache | cache-cache |

Cet enfant pour se cacher a choisi de se couvrir avec un tapis. Mais ce dernier n’étant pas suffisamment grand ne couvre que le haut de son corps, laissant sa jambe à nu. 

Image 7

My kid sucks at hide-n-seek..

C’est sûr lui-même n’y croit pas. Cet enfant a eu la brillante idée de se cacher derrière les stores de fenêtres qui ne font que couvrir sa petite tête. Ça aurait pu le faire, mais bon…

Image 8

Playing hide and seek with a 1. 5 year old

Cet enfant a choisi se rendre dans sa chambre pour se cacher. Pour que celui qui le cherche ne le retrouve pas, il se couvre d’une serviette, puis se colle contre son lit. L’idée y était, mais ce n’est pas totalement ça.

Image 9

Hide and seek with a 2yr old

Sans se gêner,  cet enfant enroule juste la moitié de son corps dans une serviette accrochée à une porte. Laissant ainsi ses jambes visibles.

Image 10

My kid sucks at hide & seek.

Cet enfant a tout au moins compris qu’il faut se cacher, mais sa petite intelligence lui dit qu’il le fait bien. Toutefois, se ranger sous la pose de l’ordinateur de bureau, n’a pas été pas suffisant. On voit encore sa tête.

Image 11

Playing hide and seek with my daughter is not very challenging...

Celui-ci n’a clairement pas compris le but du jeu. En effet, n’ayant certainement pas bougé de là où il était au début du jeu, il a préféré se couvrir la tête avec son bac à jouets.

Image 12

How my son plays hide n seek

L’enfant arrive ici à ce caché avec un coussin, mais ses pieds restent toujours visibles. Contrairement à certains enfants, il a l’air d’avoir cerné.

Image 13

My son wanted to play hide and seek. He might go pro.

Cet enfant ne fait aucun effort pour se cacher. Il se contente juste de soulever sa voiture (jouet) et de se glisser sous cette dernière. La voiture n’arrive pas du tout à le cacher. Il est plus remarquable que jamais.

Image 14

My little guy wanted to play hide and seek. It took me a minute

Ce garçon tente réellement de se cacher, mais n’a peut-être pas fait le bon choix en se glissant dans un sac qui ne le couvrira pas assez. Il essaie toutefois d’y plonger la tête.

Image 15

Playing hide and seek with my 3yo daughter

Pour se cacher, c’est un petit compartiment bas d’une étagère que cet enfant a choisi. Il faut toutefois noter que cela ferait un parfait endroit quelques années auparavant. Mais hélas, il est plus grand.

Image 16

My 5 year old was dead serious when he did this during a game of hide and seek yesterday.

Voilà le champion du monde. Son geste est juste exceptionnel. En effet, positionné à l’entrée de la maison, cet enfant se couvre la tête avec l’abat-jour de la lampe à côté de lui. Le genre d’actes qui vous laissent sans voix.

Image 17

My daughter is also going pro at hide n seek.

Cette fille est la seule ayant très bien saisi le concept, car sa cachette est juste bien trouvée, mais pas totalement. Elle parvient à se glisser derrière les toilettes et grâce au réservoir de la cuvette arrive à cacher tout son corps. Mais ne pouvant certainement pas se baisser vu le peu d’espace derrière, elle reste debout laissant sa petite tête qui sort juste au dessus du réservoir.

Image 18

Hide and seek. Level - expert.

Celui-ci a adopté une technique qui peut être un réflexe, mais qui reste tout aussi étrange. Elle consiste juste à se couvrir de drap et d’essayer de ne plus bouger. Elle peut faire vraiment flipper parfois.

Image 19

Was playing hide and go seek with my 2 year old niece; turned the corner to see her hiding like this, completely immobile.

En plein milieu de la pièce cette fille ne réfléchit pas beaucoup et se couvre juste le visage avec une serviette. Cela serait qualifiable de geste très idiot, mais c’est une enfant !

Image 20

21' trends | top 20 des enfants qui jouent super mal à cache-cache | cache-cache |

Voilà quelqu’un qui est plus éclairé que d’autres en ce qui concerne ce jeu, enfin presque. L’enfant tient un crocodile en peluche qu’il garde debout et qui réussit à le couvrir totalement. On pourrait dire qu’il a réussi à se cacher, mais ses petites mains, qui gardent la peluche, sont visibles. Et aussi le positionnement de la peluche aurait étonné. Bien tenté quand même.

Report

Qu'en pensez-vous ?

743 Points
Upvote Downvote

Écrit par 21' Trends

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

21' trends | top 10 des raisons de ne pas appeler sa fille camille, un prénom sans allure | cache-cache |

Top 10 des raisons de ne pas appeler sa fille Camille, un prénom sans allure

21' trends | top 10 des raisons de penser qu'être oncle/tante c'est mieux que parent et de loin | cache-cache |

Top 10 des raisons de penser qu’être oncle/tante c’est mieux que parent et de loin