in , ,

James Fridman : le troll de Photoshop de retour !

21' trends | james fridman : le troll de photoshop de retour! | james fridman,photoshop |

Un conseil : Mieux vaut ne pas lui demander de retoucher votre photo !

Les retouches dont nous parlerons ici, ce n’est pas simplement de la luminosité. Vous avez besoin d’une retouche majeure et vous ne savez pas vraiment comment utiliser Photoshop. Si vous décidez de demander de l’aide, vous pouvez vous rapprocher de James Fridman. Mais attention, vous serez très surpris du résultat ! James a énormément d’humour et est un roi du troll !

Un russe qui voulait à tout prix être allongé en Amérique : Merci James Friedman !

James fridman : le troll de photoshop de retour!

Ce monsieur n’avait plus très envie d’être allongé simplement en Russie. Il voulait à tout prix être allongé quelque part en Amérique. Il a alors contacté James Fridman pour retoucher sa photo avec Photoshop. Et lorsqu’on voit le résultat de la photo, on peut se dire qu’il est satisfait. Car finalement il est allongé en Amérique même si c’est sur le sol de la devanture d’un supermarché Walmart. On peut même remercier James Fridman pour cela, car le monsieur n’avait précisé aucun lieu spécifique. Donc il devra se contenter de cette place de choix.

Sortir la jeune femme en jupe violette

James fridman : le troll de photoshop de retour!

James Fridman peut-être très délicat et nous le voyons très bien avec cette photo. On suppose que ceux qui voulaient que James Fridman retire la fille en jupe violette de la photo n’avaient pas la même intention que lui. Mais au final le rendu de la photo nous montre toujours une jeune femme heureuse et comblée. Et c’est un bonheur que la jeune femme doit garder précieusement.

Une horrible créature qui gâche une photo

James fridman : le troll de photoshop de retour!

Une fois de plus encore, James Fridman a fait du beau boulot. La demande est très claire. On lui a juste demandé de supprimer une créature qui gâchait la photo. Et on est tous d’accord pour dire que les êtres humains ou les animaux sont tous des créatures. Dans ce cas, James Fridman n’a fait que choisir la créature qui selon lui gâche le plus la photo. Et malheureusement, c’est tombé sur la fille. Donc elle devra faire l’effort d’être plus précise dans ses demandes futures.

Ajouter une retouche de la poitrine sur une photo

James fridman : le troll de photoshop de retour!

Manifestement sur cette image, nous avons deux planches à pain. Et dans la demande, il est bien signifié à James Fridman d’apporter une retouche à une planche à pain. Il a donc tout naturellement travaillé la planche à pain qui selon lui mériterait le plus de retouche. On espère alors que celui qui a fait la demande rigolera toujours autant après avoir vu le résultat.

Quand une personne ne veut plus être chauve

James fridman : le troll de photoshop de retour!

On est d’accord que ce monsieur n’avait absolument pas envie d’apparaître chauve sur sa photo. Alors tout naturellement, il a fait appel aux services de James Fridman qui a pris un malin plaisir à exécuter sa demande. Car si votre tête est coupée sur votre photo, on ne voit plus si vous êtes chauve ou pas. Donc pour résoudre le problème de ce monsieur, il a supprimé le haut de la photo. Et James ne pouvait pas faire autrement pour sa tête dénudée depuis des années.

Quand une personne n’est pas satisfaite de son emplacement sur une photo

James fridman : le troll de photoshop de retour!

Cette femme a fait sa photo dans un décor magnifique. Et les couleurs présentes durant cette matinée étaient incroyables. Mais le problème de la photo, c’est qu’elle était très éloignée de l’objectif. Alors elle a demandé une retouche photo au professionnel James Fridman. On peut dire que ce dernier l’a énormément rapprochée de l’objectif. Et maintenant, on ne voit plus que son visage sur la photo. Donc on espère qu’elle aime la photo actuelle.

Faire disparaître un ami qui s’est incrusté sur une photo

James fridman : le troll de photoshop de retour!

Ce n’est pas très amusant quand l’un de vos amis s’incruste dans votre photo. C’est ce qui s’est produit et cette jeune femme ne l’a pas accepté. Elle a alors demandé à James de modifier cette photo. Alors James Fridman a fait disparaître son ami dans le décor. Lorsque l’ami verra cette image, on espère qu’il va comprendre la photo. Avant d’apparaître dans la photo de quelqu’un, il faut lui demander la permission.

James fridman : le troll de photoshop de retour!

La demande de cette dame aussi est très précise. Tout ce qu’elle voudrait, c’est que les vaches se rapprochent d’elle. Et on peut dire que James Fridman l’a bien comprise. Il lui a juste mis dans la main un plat avec de la viande de vache. Elle n’a plus aucune raison de se plaindre à l’avenir.

Comment modifier une photo avec Dark Vador ?

James fridman : le troll de photoshop de retour!

Ce monsieur aurait peut-être pu ajouter autre chose à son message. Il apprécie cette photo avec sa petite amie. Et sur cette photo, nous avons également Dark Vador. Il a juste demandé à James Fridman de faire quelque chose sur la photo. Alors ce dernier a trouvé plus judicieux de transformer sa petite amie en Dark Vador. Et même si Dark Vador n’a pas la même tenue que sa petite amie, on espère que le visage de cette dernière suffira amplement à ce monsieur.

Quand on doit habiller une statue de femme

James fridman : le troll de photoshop de retour!

D’un côté, James Fridman n’avait vraiment pas le choix avec cette photo. En effet, le monsieur lui a demandé d’habiller une statue de femme dénudée. Mais il doit se rappeler qu’il ne lui avait pas dit avec quoi exactement il devait habiller cette statue. Vu que le monsieur est pratiquement nu sur la photo, on espère tout de même que sa mère va apprécier la photo.

Lorsque vous demandez des retouches de photos, vous vous attendez certainement à être trollé. Et James Fridman est l’un des professionnels qui s’amusent régulièrement à le faire. Et même si ces photos font vraiment rire, on peut quand même plaindre certaines personnes.

Report

Qu'en pensez-vous ?

745 Points
Upvote Downvote

Écrit par 21' Trends

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

21' trends | top 10 : choses inutiles que tu vas acheter pour la naissance de ton enfant, l'art de jeter l'argent par les fenêtres | james fridman,photoshop |

Top 10 : Choses inutiles que tu vas acheter pour la naissance de ton enfant, l’art de jeter l’argent par les fenêtres

21' trends | halloween : top 70 des idées de déguisements les plus cool de tous les temps! | james fridman,photoshop |

Halloween : Top 70 des idées de déguisements les plus cool de tous les temps !