Savez-vous que dès que vous passez le cap des 25 ans, vous ne grandissez plus mais vous commencez plutôt à vieillir ? Si vous l’ignorez, cela est entièrement compréhensible, car nombreuses sont ces personnes qui se retrouvent dans le même cas que vous. En réalité, la manière de voir les choses, de raisonner ou de réagir d’une personne âgée de 25 ans diffèrent totalement de celle d’une personne de 30 ans. En tout cas, c’est ce que laissent comprendre ces illustrations.
1. Les soirées
Les soirées diffèrent selon que vous avez 20 ans ou 30 ans. C’est ce que révèle cette illustration qui montre une femme de 25 ans, qui lors des soirées a tout simplement mis un jean plus un body et qui avale de grandes gorgées de bière avec en face d’elle plusieurs verres de scotch et de bière déjà vides. Par contre, une femme de 30 ans lors des soirées mettra tout simplement une robe descente. Elle ne voudra prendre qu’un repas accompagné de vin rouge.
2. Les grasses matinées
Tout le monde adore faire des grasses matinées. Mais en fonction de l’âge, tout le monde ne possède pas la vision de l’heure à laquelle doit prendre fin une grasse matinée. En effet, pour un homme de 20 ans, la grasse matinée va au delà de 13h et il est toujours entrain de ronfler avec la bouche largement ouverte et les yeux bien fermés. Par contre, pour un homme de 30 ans, la grasse matinée prend fin à 6h32 et il a en plus les yeux déjà ouverts, même si c’est à moitié.
3. Les vacances
Si à 20 ans, vous êtes capable de passer vos vacances n’importe où, à 30 ans, soyez certains que vous serez plus pointilleux à propos des lieux où vous dormirez. C’est ce que démontre cette illustration où à 20 ans, on préfère dormir pendant ses vacances dans une auberge dont les toilettes ne sont même pas fréquemment fonctionnelles. Mais à 30 ans, lors des vacances, on préfère dormir dans un hôtel 3 étoiles.
4. La bouffe
En matière de bouffe, il n’y a pas de doute qu’une personne de 20 ans et une autre de 30 ans ne se comporteront pas de la même manière. La belle preuve, cette illustration affiche une femme âgée de 20 ans qui préfère manger elle seule un bon gros royal cheese qui sera accompagné d’un soda et le tout est de chez McDo. Par contre à 30 ans, une femme préférera une autre bouffe que celle de chez McDo. Pour un burger, elle est donc prête à sortir 19,50 euros, et ce en étant toute contente.
5. Les lendemains de cuite
Lorsque l’on prend deux femmes, l’une âgée de 20 ans et l’autre de 30 ans qui ont passé toute leur soirée à une fête, on constate que l’état d’âme n’est pas le même chez les deux femmes le lendemain. Selon en effet cette illustration, la femme de 20 ans est déjà sur pieds avec le visage totalement gai et prête à prendre de nouveau de la bière. Mais le lendemain d’une longue fête, une femme de 30 ans sera alitée avec le visage pâle et prête à prendre un calmant tout en jurant de ne plus boire à une fête.
6. Le sport
Tout comme les cas de figure présentés plus haut, deux hommes dont l’un a 20 ans et l’autre la trentaine ne verront pas les activités sportives sous le même angle. Ainsi, un homme, à 20 ans, dira à ses potes qu’il ne fera jamais de sport de sa vie tout en mangeant une masse de saucisses. Mais à 30 ans, ce même homme constate que son ventre est gros et uniquement fait de graisse. Face à cela, il est convaincu qu’il doit absolument faire du sport.
7. Le coup de vieux
En fonction de l’âge, on ne possède pas la même conception de la question de vieillesse. La preuve, cette illustration montre une jeune femme, qui le jour de ses 20 ans est toute émue d’approcher la trentaine. Mais une fois qu’elle a 30 ans, elle est suprise voire choquée qu’un gamin l’interpelle en disant »madame ».
8. Les discussions
À 20 ans, les discussions portent sur des sujets sans intérêts voire inutiles. Mais à 30 ans, les discussions portent sur des sujets chauds ou pleins d’intérêt. C’est ce que démontre cette illustration qui affiche d’un côté un homme âgé de 20 ans qui conseille à un pote de passer à FIFA. Mais on voit de l’autre côté, un homme âgé de 30 ans qui conseille toujours à un pote de passer aux énergies vertes.
9. Les dimanches
Si à 20 ans et 30 ans, on ne passe pas les soirées de la même façon, ii en est ainsi pour les journées du dimanche. C’est ce qu’on remarque de toute façon lorsqu’on analyse cette illustration qui affiche une femme de 20 ans, qui la journée du dimanche est habillée en pyjama animal, allongée dans son canapé, manipulant son smartphone avec en face d’elle son PC sûrement allumé. Mais pendant ce temps, une femme de 30 ans est déjà dans une boutique entrain d’explorer des bougies parfumées.
10. Le fil d’actu Facebook
Que vous ayez 20 ans ou 30 ans, vous serez toujours sur Facebook. Mais vos fils d’actualités ne tourneront jamais autour des mêmes sujets. En effet, à 30 ans, les fils d’actualités affichent des photos de vous et votre famille, de vos amis contents de faire le sport et des aspects néfastes de la bière. Mais à 20 ans, les fils d’actualités affichent des photos de vous à la plage avec des dizaines de bouteilles de bière déjà vides qui vous entourent et des articles qui dévoilent les avantages de la bière.