in , , ,

Top 10 des plus beaux seins de l’histoire, que du bonheur

21' trends | top 10 des plus beaux seins de l’histoire, que du bonheur | beaux seins |

Dans le monde, nombreux sont les saints qui ont laissé une trace indélébile. Mais malheureusement on ne parle pas d’eux pour diverses raisons. Et c’est la raison qui nous amène à vous parler de ces saints qui ont marqué l’histoire.

Saint Joannice

Joannice le Grand ou Joannice de l’Olympe est un chrétien d’origine grecque. Il est né en 754 en Marycate un village situé à proximité de Pruse. Il est mort en 846 à Antidion dans un monastère. L’église catholique le célèbre chaque 3 novembre. Ce dernier était à l’étape de canonisation vénérable.

Par ailleurs, il s’agit d’un homme bon puisqu’il est né d’une famille modeste et aurait gardé des porcs pendant qu’il était enfant. Par ailleurs, il a servi dans l’armée pendant deux décennies. De plus, il est resté attacher près d’un an avec une chaîne de fer et a été à l’origine de la fondation de beaux monastères.

Saint Jean-Baptiste

Il est à la fois prophète, prédicateur et martyr. Il est né dans la dernière décennie avant Jésus-Christ et est mort 28 à 29 ans après Jésus-Christ. C’est un personnage incontestable du christianisme. L’évangile selon Jean est basé sur les différentes activités de Jean-Baptiste à Jourdain et à Béthanie. Il fût le prophète qui a annoncé le Christ et l’a baptisé dans le Jourdain.

Jean-Baptiste était un ami de Jésus et il est mort avant lui. L’église catholique le célèbre deux fois dans une année. En effet, le 24 juin, il est célébré sa nativité et le 29 août il est célébré sa mort.

Saint Jacques

Il est né au début du premier siècle et vers 44 à Jérusalem. Il était pécheur au lac de Tibériade à l’image de son frère Jean. Il était également connu sous le nom de Jacques le majeur. En effet, il avait l’âge de la raison. De plus, il s’agit du frère de Jean qui a été l’apôtre de Jésus-Christ. Ce dernier était un apôtre d’une importance capitale. Saint Jacques était présent au mont des oliviers, ce qui témoigne tout son amour pour le Christ. Même s’il a dû l’abandonné au moment où Jésus s’est fait arrêter.

Saint Dominique

Saint Dominique est né vers 1170 à Caleruega et mort le 6 août 1212 à Bologne en Italie. C’est un religieux qui est à la fois prête et fondateur des Dominicains qui n’est rien d’autre que l’ordre des frères prêcheurs. Il s’agit d’un ordre qui occupe une place importante dans l’église qui demeure jusqu’à ce jour. En 1234, Saint Dominique est canonisé par l’Eglise et on le célèbre le 8 août. Il fût inspiré par le Saint François d’Assise.

Saint Timothée

Saint Timothée ou Timothée d’Ephèse est né en 17 à Lystre et est décédé en 97 à Ephèse. Il était à la fois disciple, camarade de voyage et proche aumônier de Paul de Tarse. C’est d’ailleurs ce dernier qui lui aurait établi évêque d’Ephèse.

Saint Pierre

Saint Pierre est né au premier siècle avant Jésus-Christ à Galilée et est décédé entre 64 et 68 à Rome. C’est un juif de Galilée qui a été l’un des disciples de Jésus. Après la mort de Jésus, il est devenu l’un des gouvernants capitaux des congrégations paléochrétiennes. L’église catholique fait de lui le « prince des apôtres ». Par ailleurs, il a été le premier évêque de Rome.

Saint Jean est celui qui détient les clés du paradis.

Saint Thomas d’Aquin

Thomas d’Aquin a vu le jour le 28 janvier 1225 à Roccasecca à proximité d’Aquino et est décédé le 7 mars 1274 à l’abbaye de Fossanova proche de Priverno. Saint Thomas d’Aquin est un religieux de l’ordre des dominicains. Il est connu grâce à son œuvre théologique et philosophique. Son corps demeure en conservation sous le maitre-autel de la chapelle du vieil couvent des dominicains de Toulouse.

Saint Thomas d’Aquin est un homme qui croyait qu’en ce qu’il voyait.

Saint François Xavier

Il est né le 7 avril 1506 à Javier au Royaume de Navarre et décède le 3 décembre 1552 à l’âge de 46 ans sur l’île de Shangchuan. Saint François Xavier est un religieux de l’ordre de la compagnie de Jésus. Il était l’un des amis proche d’Ignace Loyola. Grâce à ses succès en Inde et en Extrême-Orient, il acquit le titre d’Apôtre des Indes. En 1616, il a été béatifié et canonisé trois ans après par Grégoire XV.

Par ailleurs, il est célébré le 3 décembre par les catholiques et les anglicans. Pour finir, il est vénéré au Vieux-Goa en Inde.

Saint Luc

Saint Luc est né au 1er siècle en Atioche selon la tradition chrétienne et est mort au cours du même siècle. Luc l’évangéliste est un médecin et disciple de Paul. La tradition chrétienne le voit Saint Luc comme l’auteur de l’évangile Actes des Apôtres.

Saint Luc est un religieux dont on ne connaît pas grand-chose.

Saint Matthieu

Saint Matthieu est né au début du 1er siècle à Galilée et est décédé vers 71 en Ethiopie ou à proximité de Hiérapolis. Il est vénéré par les églises catholique, orthodoxe et catholique orientale.

Saint Matthieu était un contrôleur fiscal, banquier, comptable et douanier avant de faire partir des 12 apôtres de Jésus. Il est célébré par l’église catholique le 21 septembre de chaque année et par l’église orthodoxe le 16 novembre.

Voilà ainsi fait notre classement des 10 plus beaux saints de l’histoire. On vous a bien eu !

Report

Qu'en pensez-vous ?

745 Points
Upvote Downvote

Écrit par 21' Trends

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

21' trends | top 13 des signes que vous avez un prénom beaucoup trop original, merci papa, merci maman | beaux seins |

Top 13 des signes que vous avez un prénom beaucoup trop original, merci papa, merci maman

21' trends | top 15 des illustrations sur les trucs chiants quand t’as des gros seins, les boobs de la mort | beaux seins |

Top 15 des illustrations sur les trucs chiants quand t’as des gros seins, les boobs de la mort