in , ,

Top 12 des raisons qui prouvent que bientôt, les roux domineront le monde

Les roux

Les roux sont une communauté de personnes présentant des traits particulièrement différents (couleur de peau et des cheveux). Même si parfois, ils peuvent être victimes de discriminations et de moqueries plusieurs sont les indices qui annoncent que leur tour viendra et qu’ils domineront le monde. En effet, il se pourrait que le monde de demain leur appartienne, car nombreuses sont les raisons qui établissent ce fait et le justifient. Dans cet article, vous retrouverez quelques-unes d’entre elles.

Parce que leur ennemi naturel, le soleil, est actuellement porté disparu

Comme, vous le savez peut être déjà, les roux ne sont pas tolérant aux forts rayons du soleil. En effet, ils arrivent pas à s’y exposer pendant une longue durée. Ceci s’explique notamment du fait de la fragilité de leur peau. Mais, voilà depuis un moment le soleil ne se montre plus tout brillant. Ainsi les roux profitent de plus de libertés et ne sont plus obligé de rester caché chez eux.

Parce que Mark Zuckerberg et le prince Harry sont roux

L’homme qui déteint une grande partie du monde occidental entre ses mains, c’est-à-dire Mark Zuckerberg, propriétaire de Facebook, est roux. Cette raison sous-entend qu’en terme de base de données, les roux possède une avance sur les autres races.

Donc, d’une certaine manière, ils ont une personnalité de poids à leur côté. Et lorsqu’il sonnera l’heure de la révolution, ils pourront compter sur lui et sa forte influence dans le monde. Aussi, ils pourront se targuer de partager leur couleur de cheveux avec le sang royal. Car en effet, le prince Harry à la chevelure rousse.

La perception des grecs de l’Antiquité

Dans l’Antiquité, les grecs étaient convaincus que les roux après leur mort devenaient des vampires. Ceci n’est pas pour vous effrayer, mais jusqu’aujourd’hui personne n’a encore preuve du contraire. Certaines personnes ont connaissance de cela, les autres tremblent.

L’attirance des moustiques pour les blonds plutôt que les roux.

Il paraît que les moustiques préfèrent encore plus piquer les blonds. En effet, ils ne sont pas autant attirées par les roux. Ceci pourrait constituer un avantage à ne pas négliger. Car, ils sont moins susceptibles d’être malades du paludisme, contrairement aux autres qui pourront l’attraper plus vite qu’eux. Ce n’est pas rien, cet aspect est considérable. Ce serait eux qui ont remporté le grand prix de la génétique ? Probable.

La visibilité sur internet

Les vidéos de roux postées sur internet  font des milliers de vues, elles sont regardées autant que les vidéos de chats. Internet étant le futur, on peut aller jusqu’à dire que les roux sont le futur. Comprendre cela ne serait pas compliqué et on y retrouve aussi un peu de logique même si cela peut paraître insensé. Quelque chose se trame et on fait peu à peu les pas vers une évidence. D’ailleurs, on se rappelle de Mark Twain qui avançait que les roux étaient des descendants du chat. Il n’y pas de hasard.

La génétique de leur côté

C’est une mutation génétique qui est à l’origine des cheveux roux. Un point qui précise encore une fois leur caractère spécial, ils ne représentent qu’1  ou 2 % de la population humaine. À partir de là peut-on conclure que les personnes rousses sont des mutants, des X-Men très puissant ? On n’en serait pas loin.

Leur rareté

Comme dit plus haut, cette race ne représente que 2 % de la population humaine. On peut donc qualifier les roux de race rare, et voilà ce qui est rare est difficile à trouver et ainsi plus cher. On peut encore comprendre pourquoi les esclaves roux coûtaient beaucoup plus chers dans la Rome antique. Ainsi, on peut dire qu’ils ont plus de valeur que les autres races.

Les femmes rousses du Moyen âge

Au Moyen-âge, on condamnait les femmes rousses pour sorcellerie. La probabilité que les personnes rousses aient de pouvoir est de plus en plus élevée. Des pouvoirs surnaturels qui leur feront dominer sur les autres races.

Le gène de la rousseur donne l’air plus jeune

Une étude a eu à prouver que le gène de la rousseur procure une allure plus jeune. Ainsi un roux du même âge qu’un blond aura l’air plus jeune que le blond. Ils garderont leur peau de bébé tandis que les autres seront en train de friper.

Les roux étaient donnés en sacrifice au roi Osiris.

En Égypte, le roi Osiris recevait des roux que l’on enterre vivants en sacrifice. Certes, ce point n’est pas vraiment positif, mais cela prouve encore une fois qu’il s’agit vraiment d’êtres exceptionnels. Puisqu’ils sont offerts aux divinités pour les sacrifices.

Presque impossible à imiter

Les roux ont aussi la spécificité d’être difficile à imiter. En effet, même si vous essayez de vous teindre les cheveux pour avoir une couleur comme la leur, vous n’y arriverez pas. Il n’est presque pas possible d’atteindre la couleur chatoyante de leur chevelure. Ce qui les rend encore plus uniques, contrairement aux autres teintes qui sont simples à reproduire.

Muse des grands peintres

Les roux ont longtemps été les principales représentations des plus grands peintres. Leur mise en valeur par ces derniers laisse croire qu’ils ont encore plus d’importance. Car une catégorie remarquable de personne leur porte intérêt. Leur éclat combiné au talent du peintre laisse juste une toile impressionnante. On peut ainsi citer par exemple, La naissance de Vénus de Botticelli qui est une représentation emblématique affichant des roux.  

Report

Qu'en pensez-vous ?

743 Points
Upvote Downvote

Écrit par 21' Trends

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

21' trends | top 40+ des meilleurs mots doux/durs à l'attention de ses voisins | les roux |

Top 40+ des meilleurs mots doux/durs à l’attention de ses voisins

21' trends | top 10 des races de chiens qui mordent le plus en france | les roux |

Top 10 des races de chiens qui mordent le plus en France