in , , ,

Top 15 des illustrations sur les trucs chiants quand t’as des gros seins, les boobs de la mort

21' trends | top 15 des illustrations sur les trucs chiants quand t’as des gros seins, les boobs de la mort | gros seins |

La beauté et la splendeur de la gent féminine se caractérisent par plusieurs éléments, dont sa poitrine (les seins). Certaines femmes héritent de gros nibards qui ressortent toute leur splendeur, ce qui fait vraiment fantasmer au point où, on les chérit et les vénère. Cependant, tout n’a jamais été rose pour une femme aux gros seins comme on l’imagine, car les gros nichons font chier par moment. Celle qui les porte se trouve encombrée dans l’accomplissement de certains mouvements, ce qui n’est pas du tout la joie. Découvrez dans ce post quelques illustrations de trucs qui font chier une dame aux lolos débordés.   

Au moment où elle trouve des t-shirts sympas

La jolie nana aux gros seins vient de trouver un t-shirt sexy qu’elle aimerait acheter, mais hélas, elle ne pourra pas s’en procurer tout simplement à cause de la taille de sa poitrine. D’où, un véritable dégoût et mépris pour celle qui porte de gros seins. Ses boods lui portent la poisse à tel enseigne qu’elle soit limitée dans le choix de ses tenus pour renouveler ou optimiser sa garde-robe.

Le jour de la célébration de son anniversaire

Une miss lolo a plus de soucis à se trouver une tenue adéquate pour sa fête d’anniversaire qu’une femme qui a de petits seins peut en avoir. De plus, elle est traumatisée par la posture qu’elle pouvait adopter pour souffler sur les bougies installées sur le gâteau juste parce qu’elle craint sa grosse poitrine qui peut prendre feu dès qu’elle s’abaisse. Si une telle chose arrivait, sa fête serait gâtée et elle se serait brûlé la poitrine et sa tenue. Madame serait alors obligée de retenir ses seins avec deux mains pour souffler ses bougies, c’est tracassant.     

En face d’un soutif joli

Une femme aux gros nibards a de sérieux soucis de trouver un soutif adéquat pour elle-même, malgré les jolis et bonnes qualités disponibles sur le marché. Cependant, quand il arrive qu’elle trouve un soutif sexy qui va bien à la taille de poitrine, elle devra dépenser toute une fortune pour ça. Ce sont des trucs qui font la peine d’une personne à gros seins.  

Porter correctement une blouse pose aussi problème

Vous avez une poitrine terrifiante (gros nichons), cela vous poserait nécessairement un problème de trouver des blouses qui peut couvrir véritablement celle-ci. Ce souci, c’est le propre de toute femme ayant de gros boods. Elle porte bien sa blouse et ferme ses boutons, mais au niveau de sa grosse poitrine, cela s’entre-ouvre pour laisser voir ses lolos.

Descendre les escaliers est un problème

Trop de poitrine porte vraiment la poisse, en plus d’être une charge, elle se met à danser quand vous marchez surtout dans les escaliers. La dame serait donc obligée de les soutenir par ses deux mains pour descendre en toute sécurité et quiétude les escaliers.

En face d’une autre nana aux petits seins

La femme aux gros seins vit vraiment l’enfer quand elle se trouve en présence d’une meuf qui a une poitrine moyenne (petits nibards), cela la rend automatiquement veinarde. C’est elle la risée ou le spectacle de tous ou de sa copine.

La galère pour croiser les bras

Où croise-t-on les bras ? En toute évidence sur la poitrine et plus précisément en bas des seins. C’est un acte difficile à accomplir pour une meuf qui porte de gros nichons. Va-t-elle se les croiser sur ses lolos ou sur son ventre ? Un véritable casse-tête pour elle, car cela risque de s’essouffler. Ou bien va-t-elle chercher sa hanche ou son abdomen ?

Quand on s’aperçoit de l’immensité de ses boods en regardant vers le bas

Les gros nichons empêchent leur porteuse de voir une fois debout leur pied. De plus, on panique quand on veut regarder le sol et on constate que ses seins sont énormes.

A la croisée d’un mec

Avoir de gros seins, ça pose même problème pendant la drague surtout quand vous tombez sur un gros lourd qui ne cache pas ses impressions. Il dira ouvertement en vous draguant peut-être qu’il veut bien porter cette charge avec vous en qualifiant vos nichons de poids lourd. D’autres le diront pour se moquer juste de vous, c’est de la misère.

Votre nourriture disparaît dans vos seins

En mangeant, si on ne fait pas vraiment attention aux débris qui tombent, ces derniers trouvent directement refuge dans les gros seins, car ceux-ci les accueillent au moment de tomber. Ooops ! C’est embêtant ce qui arrive aux gros nichons.

Mettre sa ceinture : une galère indéniable

La dame aux gros boods ne peut pas mettre facilement sa ceinture de sécurité comme une femme aux petits seins ou un homme, c’est impossible. Il lui est toujours difficile d’adopter une position fixe à sa ceinture de sécurité, puisqu’elle ne peut pas la faire passer sur les nibards.

La misère de porter un sac en bandoulière

Porter un sac en bandoulière pour mieux circuler pose aussi problème à une femme qui porte déjà de gros lolos, puisque la corde du sac peut lui faire vraiment mal si elle la place mal. Elle devra aussi l’ajuster à tout moment pour être à l’aise.

Toujours en quête de solution pour tout

Prendre un verre au bar pose aussi problème, il faut nécessairement chercher une solution pour contourner le poids de ses gros seins (les mettre sur le comptoir).

Le souci de trouver une position pour dormir

Là, ça fait vraiment chier, vous devriez changer de position à tout moment quand vous vous couchez pour éviter d’avoir mal ici ou là.

La poitrine qui recouvre le visage pendant une séance de yoga

Ce n’est pas du tout la joie de vivre cet enfer avec sa grande poitrine. Pour faire du yoga, vous l’aurez systématiquement dans votre figure…

Report

Qu'en pensez-vous ?

746 Points
Upvote Downvote

Écrit par 21' Trends

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

21' trends | top 10 des plus beaux seins de l’histoire, que du bonheur | gros seins |

Top 10 des plus beaux seins de l’histoire, que du bonheur

21' trends | top 10 des papas qui ne voulaient pas d'un chat à la base, et puis finalement… | gros seins |

Top 10 des papas qui ne voulaient pas d’un chat à la base, et puis finalement…