Top 10 + des pires photos de père noël avec des enfants

Le père noël est le héros de la fête de noël. Il a réussi à s’imposer avec succès dans tous les pays du monde et même dans les pays qui ne sont pas de tradition chrétienne. Noel c’est la fête, c’est le déguisement et la prise de photos avec les enfants ou avec un parent. C’est également cette tradition à laquelle des millions de personnes sacrifient chaque année. Noel est sans doute le moment le plus attendu des enfants. Avant le 25 décembre, les enfants ne peuvent pas s’empêcher de penser aux multiples cadeaux, qu’ils recevront ou qu’ils auront le plaisir de découvrir sous le sapin bien décoré.  Ce sont des moments de souvenirs inoubliables, qu’on immortalise avec des prises de photos. Mais certaines photos du père noël avec les enfants sont parfois hilarantes ou donnent froid au dos. Nous vous avons donc préparé un top 10 des photos les plus étranges et les plus terrifiantes du père noël avec les enfants.

Qui est le père noël ?

Le père noël est le personnage folklorique le plus populaire du monde. Pour les enfants, il est avant tout celui qui participe à la magie de Noel. Si emblématique des fêtes de fin d’année, c’est celui qui apporte les cadeaux aux enfants. Il est impossible de le dissocier de la fête de Noel. Le père noël connait chaque enfant par cœur, et il sait trouver le cadeau idéal pour chacun et même parfois pour toute la famille. Durant la nuit du 24 au 25 décembre, il n’hésite pas à faire plaisir à toute la famille. Pour les enfants, il joue un important rôle et participe activement à la magie de Noel. Les enfants lui envoient des lettres pour lui rappeler, ce qu’ils souhaiteraient avoir comme cadeaux et ce dernier se charge de les satisfaire. Qu’il est vraiment génial le père noël ! 

Des images de père noël contraire, aux idées reçues de certains enfants

Noel est le moment idéal pour faire plaisir aux enfants. En dehors des bons plats et les nombreux cadeaux reçus sous le sapin, il y a également la fameuse tradition des photos avec le père noël, et certains parents adorent enfiler le déguisement du père noël, pour le plus grand bonheur de leurs enfants. Mais ce qu’ils ne réalisent pas toujours est que le déguisement rouge et la barbe blanche du père noël peuvent faire peur aux plus jeunes. Et l’étape de photo sur les genoux du père noël peut vite virer au cauchemar. Sous l’effet de la peur, certains enfants peuvent hurler d’autres tentent de s’échapper des genoux du père noël.  Car certains déguisements du père noël semblent traumatiser à vie plusieurs mômes. Sur certaines photos, les père noël semble sortir tout droit d’un film d’horreur et cela effraie profondément les enfants. Si donc vous regardez cette galerie, vous remarquerez des regards d’enfants inquiets à cause de ces déguisements de papas noël. Certains enfants désespèrent, lorsqu’ils voient ces images et éprouvent assez de difficultés à ressentir l’esprit de noël dans leurs bras. Voici le top 10 des pires images de père noël avec les enfants.

Un père noël déguisé en nain de jardin

Un membre de votre famille, s’est déguisé cette année en père noël pour surprendre les enfants, mais son accoutrement craint. Un nain de jardin fait déjà horriblement peur. Mais un père noël nain et borgne en plus, tout est vraiment bien réuni pour que les bambins aient vraiment peur. Ce dernier n’aura malheureusement pas la cote auprès des enfants.

Un père noël un peu suspect

Certainement avant noël, vous avez eu à voir dans des supermarchés des pères noël, vous proposant de faire des photos avec des enfants. Et dans la foule, vous remarquez en pleine rue, un père noël, qui sort d’une bagarre avec un couteau suisse à la main. Cela ne fait pas du tout un bon exemple, à suivre pour les enfants.

Fouras de Ford Boyard déguisé en père noël

Avec son costume humoristique, ce père noël ne fait pas du tout fureur. Noel, ce sont des moments inoubliables, mais certaines photos laissent à désirer.

Une version débauche du père noël

Au soir de noël, le père noël dans un état d’ivresse, cela fait terriblement mal aux yeux. Et il a surement eu aussi des lendemains de veille difficiles. Attention à vos enfants, car cette période féérique très attendue par parents et enfants, peut se transformer un réel moment de débauche.

Le père noël aux traits méchants

Si cette année, vos enfants n’ont pas du tout été sages, alors mettez-les sur les genoux d’un père noël au visage terrifiant. Ce serait la punition idéale que vous les aurez infligées, et très vite vous les verrez tout sages avec moins caprices.

Le père noël le plus effrayant du monde

Parfois le choix du père noël posant sur certaines photos effraie, et cela relève d’une grande erreur de casting. Avec son regard fuyant, le père noël affiche un sourire crispé et ses vêtements sont aussi assez surprenants, on dirait même qu’il veut affronter une porte pluie.

Un père noël avec un terrifiant masque chinois

Il lance un regard inquiétant, qui glace le sang des petits. Il ressemble davantage à un voleur et l’image est super inquiétante. Il est vraiment impossible de reconnaitre celui qui se cache derrière ce masque monstrueux.

Le père noël fantôme

Voilà un autre regard mystérieux et très inquiétant. Un visage pas très crédible, mais les enfants participent aussi au jeu.

Un peu d’insomnie dans les yeux du père noël

La nuit a vraiment été longue pour le père noël, il a en effet les yeux un peu gonflés, mais pour le petit garçon, ce n’est pas trop un problème.

What do you think?

Written by Yasserr_

? Expert en stratégie digitale avec 6 ans d’expériences dans le domaine de business en ligne. Je mets donc à votre service mon expérience et mes compétences afin de vous aider à réaliser vos projets de la meilleure des manières, à travers de multiples services que vous trouverez sur mon profil. n'hésitez pas à me contacter, je serai à votre écoute !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Top 10 des avantages d’avoir de gros seins, #teambigboobs

    Top 10 des choses inutiles que tu vas acheter pour la naissance de ton enfant, l’art de jeter l’argent par les fenêtres