in , ,

Top 10 : Choses inutiles que tu vas acheter pour la naissance de ton enfant, l’art de jeter l’argent par les fenêtres

21' trends | top 10 : choses inutiles que tu vas acheter pour la naissance de ton enfant, l'art de jeter l'argent par les fenêtres | choses inutiles,naissance,enfant,achetées |

Lorsque vous voulez accueillir votre premier enfant, il y a plusieurs choses que vous faites. En effet, vous n’êtes pas très bien renseigné pour le début. Alors, vous cherchez des informations un peu partout sur le web et auprès de vos amis ou parents. Vous voulez être au courant de tout ce qu’il faut savoir avant la naissance de ce petit être que vous chérissez déjà. Mais c’est aussi pendant ce moment que vous faites énormément de dépenses pour des choses inutiles qui contrairement à ce que vous pensez n’auront aucune utilité.

La poubelle à couches

Ce n’est pas comme si vous ne disposez d’aucune poubelle dans votre maison. Alors si vous avez déjà plusieurs poubelles dans votre domicile, pour quelle raison vous devez acheter une poubelle uniquement destinée à des couches ? Car jusqu’à preuve du contraire les couches déjà utilisées sont à jeter comme tout ce qui se trouve dans vos poubelles.

Les fringues en taille naissance

La seule raison qui doit vous pousser à acheter ce type de vêtements est un bébé prématuré. Donc si vous avez eu votre enfant normalement sans aucun souci, vous pouvez facilement acheter des vêtements qui ont la taille 1 mois. Cela peut convenir très bien à votre enfant. Et en achetant ses vêtements, vous allez aussi faire des économies.

Un préparateur automatique de biberon

Au lieu de dépenser des sommes astronomiques dans ce type de préparateur, vous pouvez demander à un membre de votre famille de vous aider. Car si vous êtes fatigué au point de ne pas pouvoir mettre quelques cuillères de lait dans un biberon déjà rempli d’eau, quelqu’un d’autre pourra certainement le faire. Et au final, vous verrez que cet appareil n’a absolument aucune raison d’être présent dans votre maison. Car préparer un biberon pour son enfant n’est pas aussi compliqué qu’on le pense.

Le Babycook

Si vous avez chez vous un cuiseur à vapeur pour vos légumes et un mixeur, vous n’avez plus besoin d’acheter un babycook. Car votre bébé n’a pas besoin d’avoir un appareil spécifique pour préparer ces repas. Et dans ce cas, il est important de savoir quels sont les repas que votre enfant peut manger et à quel âge il pourra les manger.

Les cotons-tiges pour bébé

Ces cotons-tiges sont également des objets inutiles que vous êtes tenté d’acheter. Pour les petits soins de votre enfant, vous n’avez absolument pas besoin d’avoir recours à ces cotons-tiges. Si vous voulez lui nettoyer les oreilles, vous pouvez en faire vous-même. Il vous suffira alors d’enrouler un petit coton et de l’asperger de sérum physiologique. Et cela sera encore plus efficace que ces cotons-tiges que vous trouverez dans les grandes surfaces.

Un cale-bébé

Avec ce seul objet, toute mère qui n’est pas expérimentée prendra immédiatement peur. En effet, quand on dit que votre enfant peut se retourner et mourir sans cet objet, vous n’allez même pas réfléchir avant de le lui acheter. Mais ce que beaucoup ignorent est que votre enfant se réveillera toujours sur la position dans laquelle il s’est couché. Et le plus marrant dans l’histoire c’est que lorsqu’il est assez grand, il va se retourner même si vous utilisez un cale-bébé. Et s’il est capable de le faire, il sait aussi très bien qu’il doit mettre sa tête de côté pour mieux respirer. Donc au final cet objet n’a aucune raison d’être présent dans votre maison.

Un pèse-bébé

Il est vrai qu’après la naissance de votre bébé, vous êtes préoccupé par son poids. Cette préoccupation est aussi alimentée par votre entourage qui vous pose constamment des questions sur cela. Si vous allez consulter régulièrement les professionnels de la santé, votre bébé sera régulièrement pesé. Et au final, il n’y a que le poids qui est indiqué sur leur balance qui est prise en compte pour votre bébé.

Des chaussures pour nouveau-né

Vous avez peut-être envie d’acheter plusieurs vêtements à votre enfant. Mais est-ce qu’il ne serait pas intéressant de lui acheter des vêtements qu’il pourra porter et qui lui seront utiles ? En effet, lorsque vous achetez des chaussures pour votre nouveau-né, cela ne lui servira à rien. Quand un bébé ne marche pas, une chaussure ne lui servira absolument à rien.

Un tire-lait manuel

Au lieu d’acheter cet appareil chez vous, il faut penser à faire encore plus d’économies. Vous pouvez le louer à la pharmacie. En plus de louer cet appareil à un prix très abordable, il faut aussi vous préciser que la sécurité sociale peut vous rembourser cela. Donc, ne pensez même pas à perdre votre argent en l’achetant.

Acheter trop de vêtements en avance – Top des choses inutiles ?

Il est vrai que parfois c’est très bien d’anticiper. Mais sur la taille d’un enfant, vous ne devez absolument pas anticiper. Car dès que votre enfant vient au monde, il peut grandir à une vitesse vertigineuse. Ainsi si vous avez acheté des habits de 6 mois à l’avance, il se peut que votre enfant ne puisse pas les porter. Car il peut grandir au point de faire 18 mois alors qu’il n’a que 6 mois, votre achat aura été inutile. Donc, prenez le temps de voir son évolution avant de lui acheter les vêtements qu’il faut.

Il est vrai que l’arrivée d’un bébé peut causer énormément de stress. Alors vous cherchez à tout prix à acheter les trucs les plus importants dont il aura besoin avant son arrivée. Mais lors de vos différents achats, il faut vous poser les bonnes questions sur le bien-fondé de tous ces produits que vous achetez. Car dans le cas contraire vous allez fais énormément de dépenses inutiles.

Découvrez notre top des bébés adorablement drôles, projetez-vous !

Report

Qu'en pensez-vous ?

747 Points
Upvote Downvote

Écrit par 21' Trends

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

21' trends | top 10 - les pires photos du père noël avec des enfants | choses inutiles,naissance,enfant,achetées |

Top 10 – Les pires photos du Père Noël avec des enfants

21' trends | james fridman : le troll de photoshop de retour! | choses inutiles,naissance,enfant,achetées |

James Fridman : le troll de Photoshop de retour !