in , , , ,

Les meilleurs sites de micro services sur le web

21' trends | les meilleurs sites de micro services sur le web | micro services,meilleurs,web,fiverr |

Vous êtes un freelance et vous êtes à la recherche de micro services pour gagner de l’argent. Mais vous ne savez sur quel site de micro services vous devez vous rendre pour trouver des missions ou du travail à faire. Voici pour vous, notre sélection des 10 meilleurs sites de micro services sur le web.

Jemepropose

Résultat de recherche d'images pour "jemepropose"

Jemepropose est le plus grand site de micro services en France. C’est d’ailleurs une vraie référence en matière de jobbing. Jemepropose est un site de microservices sur lequel vous avez accès à plus de 180 000 annonces provenant de la France et d’autres pays de l’Union Européenne. Quel que soit votre domaine de compétence, vous trouverez certainement une annonce qui vous intéressera et qui vous fera gagner de l’argent si vous parvenez offrir une prestation de qualité. Jemepropose peut être utilisé en mode gratuit et en mode payant. Les moyens de paiement après une prestation via Jemepropose sont fiables et garantissent la crédibilité du site.

5euros.com

21' trends | les meilleurs sites de micro services sur le web | micro services,meilleurs,web,fiverr |
21' Trends | micro services,meilleurs,web,fiverr

Comme son nom l’indique, 5euros.com est un site de jobbing sur lequel les prestations sont rémunérées à partir de 5€. De façon précise, aucune prestation sur ce site ne sera rémunérée à moins de 5€. Sur 5euros.com, vous avez la possibilité de trouver des microservices exclusivement dans le domaine du numérique. 5euros.com est donc un site de micro services fréquenté par les rédacteurs web, les graphistes, les webmarketeurs, les analystes programmeurs et tout travailleur freelance du numérique. 5euros.comest un site de micro service à la gratuit et payant. Pour le mode gratuit, vous devez payer 20% de votre revenu après chaque prestation. Pour le mode payant, ce que paierez dépendra de votre formule d’abonnement.

Youpijob

Résultat de recherche d'images pour "youpijob"

Youpijob est un site de micro service qui est beaucoup plus axé sur l’achat et la vente de micro services entre particuliers. Sur Youpijob, vous pouvez trouver un job de bricolage près de chez vous, un job de dépannage en mécanique et pourquoi pas un job de plomberie, de babysitting ou de déménagement. Youpijob est un site de gratuit. Mais sur chacune de vos prestations via ce site, il vous sera prélevé 3% de votre rémunération. Une commission assez faible pour vous permettre de gagner le maximum.

PepsDom

Résultat de recherche d'images pour "pepsdom"

PepsDom est un site de jobbing qui met en relation les travailleurs et les particuliers pour des prestations à domicile. Sur PepsDom, vous avez la possibilité de trouver des prestations de professeurs à domicile, de babysitting, de garde d’animaux, de coiffure et bien d’autres. PepsDom est un site de micro service accessible en France et en Dom-Tom et que vous soyez particulier ou travailleur, vous avez la possibilité de poster votre annonce ou de postuler à des appels d’offres.

NeedHelp

Résultat de recherche d'images pour "needhelp"

Avec plus de 264 000 membres actifs, NeedHelp est un site de micro services qui a été créé depuis 2008. Sur ce site, les travailleurs indépendants ont la possibilité d’offrir n’importe quel type de prestation aux particuliers et aux chefs d’entreprise qui sont dans le besoin. Que ce soient donc des prestations de plomberie, de jardinage, de bricolage, de déménagement, d’informatique et de babysitting, vous avez la possibilité une offre de prestation qui vous fera gagner de l’argent. La particularité sur ce site est que le prestataire est libre de fixer son tarif pour une prestation.

Frizbiz

Résultat de recherche d'images pour "frizbiz"

Frizbiz est un site de micro services utilisé actuellement par plus de 200 000 jobbers sur toute l’étendue du territoire français. Sur Frizbiz, les particuliers ont la possibilité de poster des annonces de prestations. Les travailleurs professionnels quant à eux peuvent postuler aux offres pour offrir leur prestation en cas de sélection. Sur ce site, les jobbers ont la possibilité d’être payés en ligne ou de recevoir main à main leur paye après une prestation.

Fiverr.

Résultat de recherche d'images pour "fiverr"

Fiverr est un site de jobbing sur lequel les prestations sont rémunérées à partir de 5$. Ce qui veut dire que sur ce site toutes les prestations sont rémunérées à partir de 5$. Sur Fiverr, la priorité est donnée aux micros services du domaine du numérique. Tout comme 5euros.com, Fiverr est un site de micro services de renommée internationale qui est fréquenté par les rédacteurs web, les graphistes, les webmarketeurs, les designers, les analystes programmeurs et tout travailleur freelance du numérique.

AlloVoisins

Résultat de recherche d'images pour "allovoisins. "

AlloVoisins est un site de micro services sur lequel vous avez la possibilité d’acheter et de vendre des micros services entre voisins et surtout près de chez vous. Par AlloVoisins, vous avez la possibilité en tant que travailleurs professionnels de vendre vos compétences en bricolage, en mécanique, en plomberie, en informatique, d’assistance aux séniors et même en babysitting. Après une prestation de service assurable, AlloVoisins fait un prélèvement de 15% de votre rémunération comme commission et 5% pour les autres services. La particularité du site AlloVoisins est que les particuliers peuvent entre eux faire des locations de biens immobiliers.

Petits Jobs

Résultat de recherche d'images pour "petits jobs"

Petits Jobs n’est pas certes le site de micros services le plus célèbre et le plus utilisé, mais Petits Jobs est site de micros services qui a beaucoup de choses en commun avec le site Leboncoin. Sur Petits Jobs, les particuliers peuvent poster des offres de services auxquelles les jobbers peuvent postuler. Les annonces sont postées gratuitement sur ce site et malgré sa petite taille, Petits Jobs compte jusqu’à 4000 annonces de micros service dans toute la France.

Easyjobber

Résultat de recherche d'images pour "easyjobber"

Entièrement gratuit à l’utilisation, Easyjobber est un site de micros service sur lequel les jobbers ont la possibilité de poster des annonces pour mettre en avant leur domaine de compétence. La particularité de ce site de micros services est que les jobbers ne paient rien après une prestation rémunérée.

Report

Qu'en pensez-vous ?

750 Points
Upvote Downvote

Écrit par 21' Trends

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

21' trends | les meilleurs sites d’achats de noms de domaines, hébergement web, … | micro services,meilleurs,web,fiverr |

Les meilleurs sites d’achats de noms de domaines, hébergement web, …

21' trends | tutoriel : acheter des bitcoins | micro services,meilleurs,web,fiverr |

Tutoriel : Acheter des bitcoins