in , ,

Ces comportements indiquent que votre chat veut vous tuer !

21' trends | ces comportements indiquent que votre chat veut vous tuer! | votre chat veut vous tuer,chats |

Selon les idées reçues, pour tout un chacun, les chats font partie des créatures diaboliques que le monde ait connu. À en croire les rumeurs, certains chats auraient même tenté de supprimer l’espèce humaine de la surface de la Terre.

Cependant, il existe  certains nombres de comportements inappropriés à surveiller. Si vous constatez que votre ami boule de poils remplit au moins 5 de ces comportements, soyez-en sure que votre chat veut vous tuer ! Un tour d’horizon dans cet article.



Quand le chat développe des pressions d’une patte puis de l’autre sur votre corps – Vous pourriez croire que votre chat veut vous tuer !

La plupart des maitres prennent du temps à s’apercevoir de cet indice ! Non, votre chat ne vous pétri pas pour vous faire des câlins, il analyse les zones les plus sensible de votre corps… Oui, votre chat veut vous tuer !

À ce niveau vous constaterez que votre chat exerce des pressions d’une patte puis de l’autre sur votre corps. Cependant gardez à l’esprit qu’il ne s’agit guère d’une quelconque marque d’affection, mais comprenez plutôt que ce denier teste les défaillances de vos organes internes. Ainsi au moment opportun il saura comment vous atteindre facilement.


Quand votre chat pose ses pattes sur votre visage pendant votre sommeil


Deuxième comportement à surveiller, il s’agit de voir si votre chat pose ses pattes sur votre visage lorsque vous dormez. En effet, il est que jusqu’aujourd’hui le monde n’a pas encore connu un fait, où un chat aurait étouffé un homme. Tout simplement parce que ce n’est pas une spécialité qu’on retrouve chez un chat, et on se dit que ces pattes sont d’ailleurs trop petites pour couvrir votre visage (votre nez et votre bouche à la fois). Mais pensez malgré tout qu’aussi mignon soit-il, votre chat veut essayer de vous tuer…



Lorsque votre chat vous apporte le reste des animaux morts

Dès que vous constatez que votre à commencer par vous apportez les animaux morts y compris même le reste de l’animal, il est donc important de faire attention. Essayer de voir le nombre de fois votre chat ayant dans sa gueule un lézard, un rongeur ou un oiseau mort pour le déposer à vos pieds. Il y a forcément de quoi être surpris en le voyant faire un truc pareil. La plupart des gens que c’est un cadeau. Cet acte est loin d’être un cadeau. C’est plutôt un avertissement.

Ces comportements indiquent que votre chat veut vous tuer! - 21'trends - votre chat veut vous tuer! Réellement?



Quand votre chat fuit votre présence dans une pièce tout en détalant ventre à terre

Vous pénétrez  dans une pièce, et du coup vous constatez que votre chat prend la fuite ventre à terre. Bon nombre pense que certainement ça manière de fait parade de joie. Mais bien au contraire, lorsque que vous constatez ça c’est que votre fait ça, réjouissez-vous puisque vous avez échappé  à l’embuscade qu’il vous tendait.


Quand votre chat prend vos affaires comme lit de couchage


il est très rare de voir les chats transformer les appareils électroniques comme lieu de repos. Ces derniers maitrisent parfaitement les enjeux qui tournent autour  de cette avancée humaine. Dès que votre chat commence par dormir sur vos appareils électroniques, retenez bien que ce dernier cherche à vous empêcher   par tous les moyens possibles pour vous empêcher de communiquer avec le monde extérieur lorsqu’il sera prêt à vous attaquer.


Quand votre chat éjecte beaucoup de granules de sa litière


En regardant de manière attentive les granules que faire éjecter votre chat de sa litière, vous verrez qu’il s’agit seulement des granules les plus rondes. Ce comportement présente deux risques à savoir : soit votre chat tente de vous faire chuter lourdement sur le sol tout en espérant que vous retomberez mal ou il s’entraine à enterrer un corps. Dans tous les cas vous devez faire très attention. L’odeur des granules ne l’intéresse guère.



Quand il vous fixe durant de longues minutes avec un regard dans les yeux en fermant lentement ses paupières.


Dans ce cas votre chat, cherche à vous hypnotiser. Mais prenez garde à ne point détourner  le regard. Si vous le faites, c’est que vous vous soumettez à son autorité. Il le prendrait sans doute comme une victoire. Cela susciterait chez lui le sentiment selon lequel il est sur le point d’arriver à ses fins. Ainsi, il se donnerait tous les moyens possibles afin de vous nuire.


Lorsque votre chat est inactif la journée et actif le soir

Vous constatez que très souvent votre chat ne branle rien tout au long de la journée, et c’est maintenant en plein milieu de la nuit, il se met à sauter partout sur tous les meubles, et miauler à tout va. Il n’y a pas assez de conclusions à dégager. Son objectif est de vous fatigué pour que vos réflexes soient amoindris pendant la journée. Ainsi, sa tâche de vous nuire sera plus facile à accomplir. La plupart des chats reconnus spécialisés dans cette technique arrivent à pousser leur maître au bout du suicide voir même les rends fou.


Lorsqu’il fait tomber de manière régulière les objets

Cette technique a pour finalité de tester le degré d’emprise qu’il exerce sur vous sur vous. Plus vous serez en train de ramassez les objets sans broncher plus il se considère au-dessus de vous. Pour lui c’est qu’il vous domine. Soyez donc fier d’avoir la chance d’être en vie, puisqu’un chat qui pense être le maître de la maison n’hésitera pas a tenté le plus souvent à vous tuer.

Quand votre chat miaule sans cesse !

Dès qu’il arrive que vous entendiez votre chat se battre à l’extérieur et pousser des cris qui font froid dans le dos, ne commettez jamais l’erreur de sortir pour défendre votre matou. C’est un guet-apens qu’il vous a tendu. C’est sans doute un complot avec les chats du quartier. La finalité est de vous faire sortir faire sortir pour vous tomber dessus à plusieurs.

21' trends | ces comportements indiquent que votre chat veut vous tuer! | votre chat veut vous tuer,chats |

Vous l’aurez compris ! Votre chat ne veut pas réellement vous tuer ! Sinon… qui lui donnerait à manger ? Vous aussi êtes fan des chats ? Découvrez tous nos articles sur nos amis boules de poils ici

Report

Qu'en pensez-vous ?

748 Points
Upvote Downvote

Écrit par 21' Trends

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

21' trends | top 12 des images à ne pas montrer aux gens qui détestent les araignées | votre chat veut vous tuer,chats |

Top 12 des images à ne pas montrer aux gens qui détestent les araignées

21' trends | top 10 - petits problèmes de femme enceinte illustrés! Ce n'est pas facile tous les jours! | votre chat veut vous tuer,chats |

Top 10 – Petits problèmes de femme enceinte illustrés ! Ce n’est pas facile tous les jours !