Top 12 des messages de parents les plus drôles, on a envie de dire respect

L’éducation de nos jours, est une sommation d’un ensemble d’habitude et de pratiques qui visent à imposer à sa progéniture une ligne à suivre pour une bonne intégration au sein de la société. Les méthodes d’éducation varient d’un parent à un autre mais, ce qu’il est très fréquent de voir sont les messages qui peuvent dans la plupart des cas sembler très drôles. A cet effet, une compilation et une liste exhaustive de douze messages de parents les plus drôles a été fait pour l’ensemble du public dans le but de se régaler. Tout en prenant du plaisir à les lire, on peut percevoir assez aisément des messages qui sont véhiculés.  

Message N°01

Un père au bord du rouleau et tellement acculé par le manque de rangement fait par ses enfants,  décide de leur écrire un message assez drôle qui a fait le tour des réseaux sociaux. Il prit un ton assez grave et tout aussi comique, en utilisant dans un premier temps le rôle de femme de ménage  pour notifier aux enfants qu’il en n’était pas un. Dans un second temps il prend son propre métier qui est uniquement lié, à l’expertise informatique ce qui n’a rien avoir avec le rangement dans la cuisine. Ce qui est le plus drôle, c’est que le père profère des menaces à ses adolescents tel un policier. En cas de non-respect, il se verre dans la pure et simple obligation de déconnecter chacun d’eux du monde extérieur via la technologie des réseaux sociaux.

Message N°02

Dès la lecture du titre, on croirait qu’il s’agit d’un message qui conscientise le fils mais ce qui n’est pas le cas.  Ce qui est drôle c’est que le père invite son fils à boire avec le voisin, car il sera absent avec la tante et l’oncle pendant un cours moment dans la soirée. Il souligne dans le message qu’il a laissé sur la table, de l’argent pour qu’il s’achète de la bière accompagné de la pizza : ce qui n’est pas très fréquent.  

Message N°03

Pour ceux qui ne le sauraient pas, c’est un jeu de mot qui a été traduite de la langue française et qui a un contenu drôle. C’est un parent qui a utilisé l’image d’un célèbre compositeur d’origine allemande du nom d’Haendel et l’a collé à la place du poignet. En lisant correctement, constate que le nom réfère en anglais à handle qui désigne poignet. Tout simplement pour dire que le poignet est cassé sous un ton de rigolade.

Message N°04

C’est une petite note que laisse un père, disant que lorsque le sandwich ne sera pas mangé dans sa totalité une licorne quelque part mourra. Il incite l’enfant de ce fait à se rendre compte de l’importance du goûter à une heure donnée en prenant la peine de signé son message.

Message N°05

Ce message est celui d’une mère à son enfant qui lui dit, qu’elle a passé près d’une heure de temps voir deux heures à nettoyer la cuisine. Si jamais l’enfant se hasarde à salir la cuisine, elle allait l’a coupé en deux. Un message qui est à la fois flippant, mais aussi drôle dans la forme.

Message N°06

Il s’agit d’un message adressé à une fille qui n’aime pas les petits mots mignons, laissés sur le repas du midi. Le parent lui dit que ce n’est pas une note, ni une lettre affective mais plutôt un torchon sale qui a été choisi. Pour qu’à l’inverse d’un message mignon, ce soit tout le contraire : une stratégie plus ou moins efficace.

Message N°07

Dans ce cas, ce n’est pas le contenu du message qui est assez drôle mais le support sur lequel le message a été posé. Il a été collé sur une OCB. La mère sans détour est allée droit au but en disant qu’il faut impérativement qu’elle ait une discussion avec son garçon.

Message N°08

Cette consigne a été laissé sur la machine à laver et se résume juste en deux mots : ferme moi. Elle résume à peu près ce qu’il faut faire sans pour autant faire un long discours. Les parents étant sûrement pressés par le temps.

Message N°09

Ce message est un peu gênant, car il fait référence au papier hygiénique. C’est très drôle car le message dit de nourrir le papier hygiénique. On sait tout de suite à quoi penser et qu’elle est la fonction première des toilettes.

Message N°10

Un père qui ne veut pas trop s’expliquer par des mots, surtout s’il envisage emprunter du dentifrice à son enfant préfère un court message. C’est un message qui dit : regarde comment le dentifrice à un goût horrible.  

Message N°11

Pour une technique de drague infaillible pour quelqu’un qui s’appelle Diesel, il a l’avantage d’utiliser son nom en rapport avec le diesel dans son message. C’est ce qui fait que c’est comique et original à la fois. Le tout donne un poème assez rythmique qui joue un peu sur les mots.

Message N°12

Pour un enfant qui ne fait pas ses tâches ménagères, il suffit de lui couper l’accès au wifi. Une fois l’accès au wifi coupé, il lui faut des recommandations pour le réutiliser. C’est ce qu’a fait un parent en disant à l’enfant qu’il faut : faire son lit, mettre l’aspirateur dans la maison et faire promener le chien

What do you think?

Written by Yasserr_

? Expert en stratégie digitale avec 6 ans d’expériences dans le domaine de business en ligne. Je mets donc à votre service mon expérience et mes compétences afin de vous aider à réaliser vos projets de la meilleure des manières, à travers de multiples services que vous trouverez sur mon profil. n'hésitez pas à me contacter, je serai à votre écoute !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Top 15 des règles officielles du Uno, tout le monde sera d’accord

    Top 10 des comptines pour enfants qui devraient être interdites, du cul et de la violence à chaque couplet