Top 6 des étapes quand tu dors en couple et que tu regrettes le célibat


153
Share via
138 shares, 153 points

Il est vrai que l’amour est beau et qu’il vous apporte de très belles choses dans votre vie. Et lorsqu’on est amoureux, on ne ressent plus trop de solitude. Parfois, vous êtes pratiquement collé ensemble tout le temps. Même dans votre lit vous ne vous sentez plus seul parce que vous avez votre partenaire à côté à tout instant. Mais parfois, dormir avec quelqu’un même si l’amour est assez fort n’est pas de tout repos.

Les câlins sont merveilleux

Avant de vous endormir, vous avez certainement envie de vous faire quelques câlins. Et lorsque vous le faites, c’est un bon moment. Vous êtes souvent très heureux de ces moments de complicité que vous partagez ensemble. Et après cela, même si vous avez envie de vous détacher de votre partenaire cela devient impossible. Alors c’est bien beau d’avoir envie d’avoir l’autre dans ses bras, mais vous n’avez certainement pas envie de l’avoir dans vos bras jusqu’au petit matin. Mais pour ne pas gâcher ce moment merveilleux que vous avez passé, vous ne pouvez rien dire et vous vous taisez. Et finalement, vous passez toute la nuit ensemble.

Vos corps sont collants quand il fait extrêmement chaud

C’est très bien de s’endormir enlacés lorsqu’on est en couple. Vous êtes heureux de ressentir la présence de l’autre à tout moment à vos côtés. Mais lorsque la température est élevée, ce n’est pas très agréable de rester collé toute la nuit. Quand il fait très chaud, il peut arriver que vos corps se collent ensemble. Et dans ce genre de situation, il devient presque impossible et même douloureux de se séparer. Et il ne faut pas oublier l’inconfort que vous allez ressentir. Car pendant quelques jours, il se peut même que vous évitez de vous blottir dans les bras de votre partenaire.

Impossible de connaître la bonne distance qu’il vous faut

De la même manière dont vous n’avez pas envie d’avoir le corps collant, vous ne voulez certainement pas avoir envie d’être étouffé. Vous avez parfois envie d’avoir votre espace à vous et il faut que votre partenaire le comprenne. Mais c’est très compliqué de se comprendre sur ce point quand on est en couple. Et au final, vous ne savez pas exactement quelle est la distance qu’il faut dans un couple pour que chacun se sente à l’aise. Parfois, vous voulez que l’autre soit dans vos bras. Mais peut-être qu’à cet instant, votre partenaire ne désire que le contraire. Car même si vous êtes un couple amoureux, vous êtes avant tout deux personnes distinctes.

Quand vous voyez votre partenaire dormir dans des positions bizarres

Quand vous étiez célibataire, chacun pouvait dormir comme il voulait. Et là lorsque vous vous mettez en couple, il peut arriver que votre partenaire adopte des positions qui peuvent vous sembler bizarres. Car les habitudes ne désertent pas vite. Ainsi à votre réveil en pleine nuit, vous pouvez trouver votre partenaire dans une position inconfortable. Mais il faut oublier l’idée de la réveiller pour lui demander de changer de position. Vous allez devoir donc vous en contenter pour le moment. Et même si cela vous gêne, il va bien falloir l’accepter. Car votre partenaire vous découvrira aussi dans une position bizarre un jour ou l’autre.

Les réactions bizarres

Avec les positions bizarres, nous ne pouvons pas oublier les réactions bizarres. En pleine nuit, l’un des partenaires peut se lever en hurlant des mots complètement incompréhensibles. Et si c’était seulement des hurlements, ça pouvait encore aller. Car il peut arriver aussi qu’il ait des comportements totalement bizarres. Si par exemple vous dormez avec une personne qui est somnambule, vous avez intérêt à être sur vos gardes à tout moment. Car vous pouvez vous réveiller en pleine nuit et apercevoir votre partenaire au bord de la fenêtre. Donc il faut prendre les précautions nécessaires dès que vous le pouvez. Dès que vous en avez l’occasion, il faut même essayer d’en parler à un moment calme.

La joie d’être enfin seul dans son lit

Quand enfin vous décidez de dormir séparé pour que chacun puisse retrouver son espace, cela peut aussi vous poser des problèmes. Car vous avez déjà un peu perdu l’habitude de dormir seul. Alors vous serez pendant quelques minutes heureux d’être tout seul dans votre lit, mais la seconde d’après vous aurez envie d’aller rejoindre votre partenaire. Et là, vous aurez même du mal à vous comprendre. Car vous devez enfin vous décider sur ce que vous voulez. Et si vous, vous avez du mal à savoir ce que vous voulez, c’est certainement aussi le cas de votre partenaire. Donc vous pouvez trouver la solution idéale pour que chacun se sente à l’aise. Car pendant la nuit, il faut quand même dormir au lieu de constamment penser au fait que votre partenaire vous manque.

Nous pouvons avoir plusieurs autres raisons qui peuvent vous pousser à regretter votre célibat. Il faut aussi savoir que ces raisons ne sont pas précisément liées au fait de dormir ensemble dans le même lit. Car lorsqu’on vit en couple, même le simple fait d’habiter ensemble avec quelqu’un d’autre peut être un vrai challenge. Vous devez donc accepter le fait que cela se produise. Mais cela ne signifie absolument pas que vous n’aimez pas votre partenaire. Car ce phénomène est très courant et plusieurs couples amoureux vivent ces situations au quotidien.


Tu aimes ce post ? Partage-le avec tes amis !

153
Share via
138 shares, 153 points

Quelle est ta réaction ?

Lol Lol
343
Lol
Scary Scary
309
Scary
OMG OMG
274
OMG
WTF WTF
206
WTF
Cute Cute
171
Cute
Dislike Dislike
137
Dislike
Yummy Yummy
240
Yummy
Like Like
274
Like
Cry Cry
34
Cry

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

Yasserr_

⭐ Expert en stratégie digitale avec 6 ans d’expériences dans le domaine de business en ligne. Je mets donc à votre service mon expérience et mes compétences afin de vous aider à réaliser vos projets de la meilleure des manières, à travers de multiples services que vous trouverez sur mon profil. n'hésitez pas à me contacter, je serai à votre écoute !

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format
18.5kLikes
1.1kFollowers
5.8kFollowers
1.4kSubscribers