Top 10 des papas qui ne voulaient pas d’un chat à la base, et puis finalement…


161
Share via
146 shares, 161 points

Dans la majorité des cas, pour adopter un chat il faut souvent faire des négociations pendant des semaines. La majorité des parents refusent toujours à la première demande de tout simplement vous laisser avoir un chat. Mais contre toute attente, ces mêmes parents se retrouvent plus proches de cet animal que vous une fois que vous les amenez à la maison.

Quand on voit cette photo, on ne s’imagine pas du tout que ce père ne voulait pas un chat chez lui à la base. Car l’attitude protectrice qu’il a envers cet animal est très visible sur cette image. Et même si à la base ce n’était pas lui qui voulait un chat, aujourd’hui il n’hésite pas à dormir en le tenant serré contre lui. Et cette complicité est juste magnifique à voir. Et avec ce lien qu’il a créé avec son chat, on peut facilement lui demander d’en adopter un deuxième.

Même s’il a fallu des mois avant que la présence de ce chat ne soit acceptée par ce père, aujourd’hui il en a fait son compagnon. Pour suivre son émission préférée, ce chat lui tient compagnie. Et on peut même voir qui lui a fait une place de choix sur ses pieds en s’allongeant. Et en voyant ce chat sur l’image, on peut aussi voir que ce que le père regarde à la télévision l’intéresse beaucoup. Donc on leur souhaite à tous les deux, un bon moment de détente.

Quand ce chat n’était pas là, ce père n’hésitait pas à être contre sa présence. Mais aujourd’hui avec ce chat dans sa maison, on peut voir la complicité qui existe entre eux deux. Il a très vite d’opinion sur les chats apparemment. C’est même à se demander si c’était lui qui voulait la présence d’un chat au début. En tout cas, on espère que celui qui voulait ce chat arrive au moins à passer quelques heures avec lui au moins dans une journée.

Cette petite boule de poils a su complètement gagner la confiance de ce père. Car ce dernier n’hésite pas à s’endormir sur le canapé avec son chat. Mais au début, il refusait bien d’entendre parler d’un chat. Et aujourd’hui que le chat est présent dans sa vie, il a certainement dû oublier tout le temps qu’il a fallu pour qu’on arrive à le convaincre d’avoir ce chat. La personne qui a réussi à le convaincre d’accepter ce chat dans sa maison mérite un dédommagement pour ce compagnon de choix qu’il lui a permis d’avoir.

La complicité et même le bonheur de ses deux compagnons sont très visibles sur cette image. Et aujourd’hui, ce père se rend compte que la présence de ce chat est la meilleure décision qu’il est pris. Pour cela, il suffit de voir le sourire qu’il a même en dormant. Et tout cela parce que son compagnon est à ses côtés. Et on peut voir que la présence de l’un et de l’autre est importante et précieuse pour l’autre.

Malgré que ce père ne voulait pas un chat au début, il n’hésite pas aujourd’hui à jouer avec cette petite boule de poils. Il trouve même du plaisir à le faire sinon il ne serait pas là à amuser son compagnon. On comprendra alors sûrement que ces moments de jeu font autant de bien au père qu’à son compagnon aux pattes de velours.

Avec ces animaux de compagnie, ce père aimant est aussi très protecteur. Il est certain qu’il ne les voulait pas au début, mais aujourd’hui il ne regrette pas leur présence. Et pour qu’ils se sentent assez confortables, il leur propose même son corps comme lieu de repos. Ainsi aussi, peut-être que ce père ne voulait pas que ces animaux s’intéressent de près à son canapé.

Pour ce père, l’amour qu’il a pour son chat n’a pas de limites. Pour lui, quand il veut dormir, il faut aussi que son chat soit forcément à ses côtés. Pour même cela, que le chat désire dormir ou non ce n’est pas la question. Il faut juste qu’il soit à côté de son maître qui l’aime. Donc on espère que le chat va s’y habituer et surtout apprécier la valeur de cet amour débordant que son maître lui porte.

Cette photo va convaincre toutes les personnes sensibles d’avoir chez eux un chat. Ce père ne voulait peut-être pas d’un chat à la base, mais il était loin de s’imaginer que son animal de compagnie serait aussi mignon une fois qu’il l’aurait vu. Et même la place qu’il lui réserve pour dormir est tellement privilégiée qu’on ne peut qu’apprécier leur moment de repos.

C’est vraiment étonnant de savoir que ce père était contre l’arrivée d’un chat à la base. Car maintenant, il fait même des photos avec son compagnon sans aucune hésitation. Il le place même sur son épaule avec fierté pour que tout le monde puisse l’admirer. Et on ne peut pas non plus passer à côté du sourire heureux qui irradie le visage de ce père.

Les parents sont souvent difficiles à comprendre quand on parle d’animaux de compagnie. Mais au final, ils apprécient aussi bien cet animal que leurs enfants. Et parfois certains pères aiment encore plus ces animaux et sont très protecteurs envers eux, que tous les autres membres de la famille.


Tu aimes ce post ? Partage-le avec tes amis !

161
Share via
146 shares, 161 points

Quelle est ta réaction ?

Lol Lol
171
Lol
Scary Scary
137
Scary
OMG OMG
103
OMG
WTF WTF
34
WTF
Cute Cute
343
Cute
Dislike Dislike
309
Dislike
Yummy Yummy
68
Yummy
Like Like
103
Like
Cry Cry
206
Cry

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

Yasserr_

⭐ Expert en stratégie digitale avec 6 ans d’expériences dans le domaine de business en ligne. Je mets donc à votre service mon expérience et mes compétences afin de vous aider à réaliser vos projets de la meilleure des manières, à travers de multiples services que vous trouverez sur mon profil. n'hésitez pas à me contacter, je serai à votre écoute !

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format
18.5kLikes
1.1kFollowers
5.8kFollowers
1.4kSubscribers