Top 15 des erreurs de destinataire les plus drôles, de l’art de se tromper de numéro


168
Share via
153 shares, 168 points

Par manque de concentration ou d’erreur de clavier, il arrive que l’on envoie un message à un destinataire à qui le message n’est pas destiné. Ce faux destinataire peut être quelqu’un que l’on connait ou pas. Mais quand c’est le cas, certains étant bien civilisés vous renvoie un message assez simple dans lequel, ils notifient que vous vous êtes trompé. Mais certains pour s’amuser ou pour embêter le destinateur du message, leur envoie des messages drôles ou énervants. Il y en a même qui vous font perdre le temps pendant un moment avant que vous ne vous en rendiez compte. Voici quelques-uns de ces messages auxquels vous pourriez avoir droit.

C’est à croire qu’il attendait à ce que vous vous trompiez de destinataire. S’il avait répondu par des mots, le message ne serait pas aussi drôle à ce point.

Voilà un exemple d’un destinataire qui n’était surement pas dans son assiette au moment où le message est venu à lui par erreur. Personne n’aimerait tomber sur ce genre de destinataire

C’est un message poli mais tout drôle à la fois. Quand bien même qu’il ait fait des siennes à sa manière. C’est la réponse qui provoquerait un fou rire à l’instant T de la réception.

Certainement que vous allez tiquer en lisant ce message la première fois. Mais avec un peu de recul, il vous fera probablement marrer.

Très drôle. A voir la tête d’un monsieur pareil, il est clair que la réponse serait non. Il n’y aura d’ailleurs aucune hésitation. C’est fou le temps que les gens ont pour donner des réponses pareilles à l’auteur des messages envoyés par erreur.

Le contenu de ce message est digne de quelqu’un qui sait respecter. Cependant, les images en sont vraiment drôles. Mais il faut avouer que c’est à la fois drôle et embarrassant. Un message pareil pourrait facilement changer votre mauvaise humeur en bonne humeur néanmoins.

Certainement qu’il s’agit d’un destinataire que l’on connait mais à qui le message n’était destiné. Et ce dernier étant conscient de cela a décider de vous embêter un peu. Mais avouons que c’est très rigolo pour le destinataire. Sans la patience, l’auteur du message peut quand même vite se fâcher.

Le message parle de lui-même.

Personne ne résisterait à rire à la vue de ce message. Cela ne part certainement pas d’une mauvaise intention. On serait même susceptible de faire une capture d’écran et d’envoyer au véritable destinataire de son message histoire d’en rigoler entre amie.

Voici un autre message qui vous arrachera un sourire. Le destinataire a usé de son intelligence pour rimer avec les images. L’autre lui parle de câble, mais il répond par un chat. Très comique.

Comment peut-on fait une erreur dans l’envoi dans ce message ? Voilà que c’est arrivé. Le destinataire a quand fait preuve de politesse pour faire remarquer à l’envoyeur du message  qu’il s’est trompé de numéro. Imaginez la tête du propriétaire du message. C’est assez hilarant quand même.

Le destinateur du message est peut-être une personne drôle aussi. Au lieu de couper cours à la conversation lorsqu’il s’est rendu compte qu’il s’est trompé de numéro, il a préféré continuer aussi. Le destinataire peut facilement se fâcher mais il ferait mieux de ne pas le faire.

Ici, le destinataire répond :

Erreur de numéro et le destinateur du message réponds :

C’est quoi ton numéro alors ?

Voilà encore un exemple de quelqu’un d’assez provocateur ou de curieux. Au lieu de chercher à envoyer son message à bonne personne, il laisse cela de côté pour s’intéresser à celui qui est à l’autre bout. A dire vrai, c’est aussi une occasion de se faire une nouvelle connaissance ; mais c’est à condition que l’autre soit aussi free et n’ait pas peur de discuter avec des inconnus.

Ici, le destinataire par erreur envoi une succession de point d’interrogation ; du genre qu’est-ce qu’il y a ??? Ce message est sans commentaire. Il vaut mieux que vous l’interprétiez vous-même. C’est beaucoup mieux comme ça pour tout le monde.

C’est le genre de destinataire qui aimerait bien aider sans vraiment savoir de quoi il s’agit vraiment. Il propose donc une solution. Et bizarrement, la solution proposée peut être celle dont celui qui a envoyé le message a besoin. La personne s’est donc trompée de numéro, mais elle a eu sa solution. La solution peut ne pas non plus être cela. Et ceci amènera à bien voir si c’est bien celui que l’on croit qui répond effectivement.

Très souvent, le message envoyé par erreur dit ça ne fonctionne pas et le destinataire répond essaye de débrancher et de rallumer.

Des messages pour répondre à des destinateurs qui se sont trompés de numéro sont nombreux. Pour rappel, il y en a qui peuvent être très drôle et d’autres agaçantes. Mais ça va dépendre aussi de votre humeur. Un seul conseil, il faut toujours prendre le côté positif des choses puisque c’est vous qui avez commencé en envoyant votre message à un faux numéro. Vous subissez donc.

Astuces pour éviter d’avoir fréquemment ces messages

Pour éviter de recevoir assez souvent ces genres de messages, c’est tout à fait simple. Prenez le temps de bien regarder ou de bien taper le numéro de votre destinataire avant de valider l’envoi. Le problème se trouve très souvent lorsque vous inversez deux numéros ou au lieu de 14 par exemple, vous mettez 41.


Tu aimes ce post ? Partage-le avec tes amis !

168
Share via
153 shares, 168 points

Quelle est ta réaction ?

Lol Lol
103
Lol
Scary Scary
68
Scary
OMG OMG
34
OMG
WTF WTF
309
WTF
Cute Cute
274
Cute
Dislike Dislike
240
Dislike
Yummy Yummy
343
Yummy
Like Like
34
Like
Cry Cry
137
Cry

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

Yasserr_

⭐ Expert en stratégie digitale avec 6 ans d’expériences dans le domaine de business en ligne. Je mets donc à votre service mon expérience et mes compétences afin de vous aider à réaliser vos projets de la meilleure des manières, à travers de multiples services que vous trouverez sur mon profil. n'hésitez pas à me contacter, je serai à votre écoute !

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format
18.5kLikes
1.1kFollowers
5.8kFollowers
1.4kSubscribers