Les chats sont des animaux de compagnie qui ont une très bonne réputation sur le net. Et lorsqu’ils sont initiés au photobombing, ils deviennent des rois en la matière. Pour vous en convaincre, voici pour vous le top 21 des chats initiés à l’art de bousiller les photos.
1. Le chat derrière le bébé
Les bébés ne sont pas les seuls qui aiment se prendre en photo. Mais quand il y a un roi du photobombing dans les parages, la séance photo est loin d’être parfaite. Voici une image prise sur laquelle on voit un chat qui simule le mort derrière un bébé qui faisait une pose photo.
2. Le chat taquin
Eh oui, en matière de taquinerie, les chats sont les maîtres surtout quand il s’agit de se taquiner entre eux. Sur cette image, on aperçoit un chat qui sans aucune autorisation montre son visage dans le champ de capture pendant que son homologue voulait se prendre en photo.
3. Le chat derrière le rideau
Les chats sont les rois de la discrétion. Et quand ils sont initiés au photobombimg, ils deviennent des dieux en la matière. Sur cette image, on voit un chat qui fait sortie sa tête sous un rideau et derrière un pot de fleur de tournesol juste au moment où son maître voulait prendre une photo du pot de fleur.
4. Le chat et sa maîtresse
Les chats adorent jouer et aiment aussi taquiner leur maître. Voici un chat qui pointe sa gueule juste devant la caméra pendant que sa maîtresse est en pleine séance photo.
5. Le chat à la fenêtre
Voyant que son maître se préparait pour se prendre en photo, voici un chat adepte du photobombing qui va se coller sur la vitre de la fenêtre derrière son maître pour apparaître sur la photo.
6. Le chat et le chien
Attention, si vous pensez que les chats ne peuvent pas taquiner les chiens, alors détrompez-vous. Voici un chat qui est un maître incontesté du photobombing qui fait apparaitre seulement ses oreilles derrière le canapé pendant que son copain le chien se fait prendre en photo. Juste pour dire « je suis là ».
7. Le chat jaloux
Les chats ont des sentiments si vous ne le savez pas et peuvent aussi se montrer très jaloux entre eux. En voici un qui manifeste sa jalousie à travers l’art de bousiller les photos. En effet, pendant qu’un couple de chat qui jouait aux amourettes voulait se faire prendre en photo, voici un roi du photobombing qui se met devant l’objectif de la caméra pour tout gâter.
8. Le chat discret
Lorsque l’envie vous prend de faire quelques poses photos, assurez-vous que votre chat n’est pas dans les environs, sinon, rien n’est gagné d’avance. En voici la preuve avec ce roi du phoobombing qui à l’insu de sa maîtresse se retrouve comme par magie sur sa photo.
9. Le chat en mode selfi
Les chats initié au photobombing adorent aussi se prendre en photo en mode selfi. En voici la preuve avec ce chat qui se retrouve avec son maître au moment où ce dernier veut se faire plaisir avec une pose photo en mode selfi.
10. Le chat qui saute
Avant de prendre une photo de famille pendant que vous êtes à table, invitez votre chat puisqu’il fait partie de la famille. Sinon, il s’arrangera pour se retrouver sur la photo contre votre gré. En voilà un qui saute support à un autre pour apparaitre dans une photo de famille sans y être invité.
11. Le chat sous la bibliothèque
Un chat roi de photobombing peut passer par tous les moyens pour gâcher une pose photo. Celui-ci, pour apparaitre sur la photo d’une jolie petite fille s’est dissimulé sous la bibliothèque juste derrière la petite fille qui se laissait prendre en photo toute souriante.
12. Les photos entre amis sans le chat !
Une photo entre amis à la maison sans votre chat roi du photobombing… ce n’est pas chose évidente. Il s’arrangera pour se retrouver sur la photo comme celui-ci qui se retrouve dans la pièce à côté mais sur une photo prise entre amis.
13. Les chats et le chien
Ce n’est vraiment pas facile de faire une pose photo quand on vit avec une équipe de chats adeptes de photobombing. Ce chien croyait se faire prendre en photo tout seul, mais c’est sans compter sur ses deux amis chats qui pour apparaitre sur sa photo, soulèvent légèrement leurs têtes juste derrière lui dans un canapé.
14. Le chat et le sapin
Ne prenez jamais votre sapin en photo le jour de Noël sans l’avis de votre chat surtout si celui-ci est initié au photobombing. En voici la preuve avec cette boule de poil qui sort de nulle part pour se pointer juste devant le sapin au moment le photographe faisait son travail.
15. Le chat dans le mariage
Si votre chat est un roi du photobombing, trouvez lui à faire avant de penser à une pose photo le jour de votre mariage, sinon il s’y invitera sans votre accord comme celui-ci.
16. Le chat dans les escaliers
Faire une pose photo seul dans les escaliers est une bonne idée de détente. Mais le faire sans votre chat est une mauvaise idée si celui-ci est un adepte de photobombing. Il ne ménagera aucun effort pour se retrouver sur votre photo dans les escaliers comme celui-ci.
17. Le chat dans le jardin
Vous savez mieux que quiconque que les chats adorent se détendre dans le jardin. Mais pourquoi voulez-vous faire une pose photo dans le jardin sans lui alors que vous savez très bien qu’il est roi du photobombing ? Tout sauf ça, sinon voici ce que ça donne.
18. Le chat et les amoureux
Voici un chat adepte de photobombing qui s’est discrètement retrouvé sur une photo de deux amoureux qui s’embrassent.
19. Les chats-moureux
Si vous avez un couple de chats adeptes du photobombing, ne jouez pas aux amourettes devant eux. Ils n’hésiteront pas vous imiter et à s’inviter sur vos photos en amoureux comme ce couple.
20. Le chat danseur
C’est très rare de voir un chat qui danse. Mais quand il s’agit d’un chat roi de photobombing, ne soyez pas surpris de le voir sur l’une de vos photos prise pendant une séance de danse comme celle-ci.
21. Le chat sportif
Les chats adeptes de photobombing aiment aussi faire du sport quand il s’agit de s’inviter sur vos photos prises lors de vos séances de gym. Ils deviennent sportifs comme celui-ci.