in , , ,

Top 12 des raisons d’interdire le prénom « Charlotte » aux futurs parents

21' trends | top 12 des raisons d’interdire le prénom « charlotte » aux futurs parents | charlotte |

Découvrez dans cet article toutes les raisons d’interdire aux futurs parents de choisir le prénom « Charlotte » pour leur fille. Nous vous déconseillons ce prénom.

Le choix des prénoms pour ses enfants, passe par tout un processus. Dans ce processus, il faut passer par la liste des prénoms que l’on aime bien et ceux que l’on déteste et ainsi de suite. C’est après avoir fait tout ça, qu’enfin, on s’entend sur un ou deux prénoms que l’on valide.

Chaque parent a ses raisons pour donner le prénom qu’il donne à son enfant. Mais s’il vous plait ; Vous qui êtes dans le processus de choix de prénom pour votre futur bébé, évitez au maximum de lui donner le nom Charlotte. S’il s’agit bien évidemment d’une petite fille. Il est vrai que le nom Charlotte est beau mais ce qui l’accompagne et ce à quoi il est identifié est trop. Par conséquent, donnez-lui tout, sauf Charlotte. Voici d’ailleurs, quelques raisons pour lesquelles, nous ne vous conseillons pas du tout ce prénom comme choix.

Charlotte est le nom d’un gâteau

Personne n’aimerait qu’on identifie chaque fois son nom à un gâteau. Au début, cela peut être drôle et tout. Mais à la longue, ceci devient embarrassant. Et les amis ou camarades de classes pas gentils ne sont jamais loin. Pour donc taquiner la petite, ils peuvent faire allusion au gâteau.

Top 12 des raisons d’interdire le prénom « charlotte » aux futurs parents - charlotte

Après un certain âge, porter le nom Charlotte devient trop lourd

Comme dit plus haut, le prénom Charlotte est beau, mignon et tout. Mais l’enfant ne le porte mieux que lorsqu’il a entre 0 et 5 ans. Passé cet âge, il fait son entrée à la maternelle et découvre mieux le monde extérieur et est confronté à toute sorte de taquinerie. Ceci met parfois mal à l’aise quand on ne fait que s’amuser avec son nom ; alors que vous êtes censé le porter toute la vie.

Le diminutif de  Charlotte n’a rien de drôle

Pour diminuer ce nom, c’est soit Chacha, soit lolo. Ce n’est vraiment pas glamour de se faire appeler ainsi. Cela peut devenir un calvaire. Pour donc éviter ce supplice à son enfant, il est mieux d’enlever le prénom Charlotte de votre liste de possibilité.

Charlotte est le nom d’un aliment

L’aliment en question est une patate. Il n’y a rien de chic à être appelé par le nom d’une patate. Avoir le même nom qu’un aliment ne doit sincèrement pas être facile à supporter.

Le prénom charlotte est identifié au chapeau que mettent les cuisinières de la cantine

C’est terrible. Qui aimerait se faire appeler par le nom d’un chapeau de cuisine ? C’est la honte totale. Cela peut même porter à confusion au cours d’une conversation. Par conséquent, chers parents, veuillez bien supprimer Charlotte de vos possibilités.

Il y a trop d’actrices qui portent le nom Charlotte

Dans plusieurs films déjà, certaines actrices ont dû porter ce nom pour jouer leur rôle. Ce qui est encore pire dans l’histoire, c’est que ces personnages du nom de Charlotte ne font rien d’intéressant. C’est presque toujours un personnage secondaire ou qui fait des choses bizarres.

Le nom Charlotte rime avec Menottes

Hum !!! Il n’y a rien de drôle à porter un nom qui rime avec menotte. C’est à croire que l’enfant sera destiné à faire des choses pas justes pour avoir toujours affaire avec la police. Rassurez-vous, ce n’est pas une vérité universelle mais……

Charlotte est le nom de plusieurs villes

Non seulement Charlotte est le nom d’une ville aux Etats-Unis, mais c’est aussi une partie du nom de certains clubs de sports. En exemple, on a les Charlottes Hornets. Il est vrai que l’on aimerait que son enfant soit célèbre mais certainement pas de cette manière.

Top 12 des raisons d’interdire le prénom « charlotte » aux futurs parents - charlotte

La plus part des Charlotte sont des reclus de justice

Certainement que ceci a rapport avec la rime que le nom a avec menotte et autre. Cette conclusion a été faite par certaines études.

Les Charlottes sont à la limite des psychopathes

C’est l’une des remarques qui a été faite. Certainement que c’est le traumatisme que leur cause ce nom qui les poussent à faire des choses terribles comme par exemple faire du mal à ceux qui les provoquent.

Les Charlottes ne sont pas belles

Ceci n’est peut-être pas vérifié à 100% mais, les filles appelées Charlotte se croient pour la plus part du temps moches et ne font que se cacher derrière leur travail pour ne pas avoir de vie sociale. Elles ne se croient pas non plus chanceuses. En partie, c’est normal de penser cela puisque ce n’est pas si top de porter un nom pareil.

Trop de blagues pourries sont faites autour du prénom Charlotte et des articles (clin d’œil!)

Vous n’allez pas le croire mais des blagues pas trop bonnes parcours les villes. C’est par exemple, Charlotte a oublié de mettre sa culotte et ainsi de suite. Il n’y a rien de drôle pourtant les gens en rient terriblement.

Continuer à lister les différentes raisons pour lesquelles vous ne devez pas donner Charlotte à vos filles ne servirait qu’à vous prendre votre temps. Avec les quelques raisons données plus haut, c’est assez suffisant pour vous démotiver par rapport à ce prénom. Mais une chose est sûre, ces arguments n’ont pas suffi pour empêcher la princesse Kate de donner ce prénom à sa fille. En fin de compte, le prénom Charlotte a certainement ses côtés positifs. L’exemple palpable est qu’une princesse le porte bien. Vous pouvez donc vous vanter de donner le nom d’une princesse à votre fille. Mais…

Vous avez aimé cet article ? Découvrez si vous avez un nom beaucoup trop original avec ces indices !

Report

Qu'en pensez-vous ?

746 Points
Upvote Downvote

Écrit par 21' Trends

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

21' trends | top 10 des illustrations sur la vie à 20 ans vs la vie à 30 ans, bonjour le coup de vieux | charlotte |

Top 10 des illustrations sur la vie à 20 ans VS la vie à 30 ans, bonjour le coup de vieux

21' trends | top 10 des stars qu’il ne faut pas ennuyer sur twitter si tu tiens au respect | charlotte |

Top 10 des stars qu’il ne faut pas ennuyer sur Twitter si tu tiens au respect