Top 12 des signes astrologiques classés du plus beau au plus moche, tout ça c’est très sérieux !

Entre beauté et charme, les douze signes astrologiques ne sont pas sur les mêmes longueurs d’onde. Si certains ont la réputation d’être dieux et des déesses de la beauté dans les sens du terme, d’autres par contre se classent parmi les plus moches pour ne pas parler des plus vilains, mais ne s’en plaignent pas du tout. Car pour eux, la beauté n’est pas la seule qualité que doit à voir un Homme. Pour savoir si votre beauté physique a un rapport avec votre signe astrologique, voici le classement des 12 signes astrologiques en termes de beauté. Votre signe n’est peut-être pas le plus beau mais le plus intelligent, découvrez-le ici maintenant !

Verseau : les dieux et les déesses de la beauté.

Si vous cherchez les dieux et les déesses en matière de beauté, ne cherchez pas du tout loin des Verseau. En effet, les Verseau, les personnes qui sont nées sous le signe astrologique Verseau sont réputées pour leur beauté physique. Elles sont considérées comme l’incarnation de la beauté sur terre avec un visage parfait au point où on est tenté de comparer leur larme à du diamant. Mieux que ça, les baisers d’un Verseau ont un pouvoir magique pour guérir  la maladie du bouger-bouger, le rhume ou encore la diarrhée.

Poissons : l’incarnation de la beauté.

Magnifiques et très charmants, les poissons sont des personnes qui rivalisent avec les Verseau en termes de beauté. Malgré leur timidité légendaire, les poissons n’ont pas besoin d’un maquillage pour étaler toute leur beauté et leur charme pour séduire. Ils ont de très beaux et yeux auxquels personne ne résiste. Avec leur sourire qu’ils utilisent comme une arme de séduction, les poissons sont capables de vous vendre n’importe quoi à un prix d’or si vous vous laissez séduire. Ils sont aussi talentueux dans le mannequinat.

Lion : charismatique, mais aussi très beau.

Quand on entend Lion, on fait en même temps allusion à la royauté dans le monde animal. Mais sur le plan des astres, les personnes qui sont nées sous le signe astrologique Lion font certes preuve de charisme et d’autorité. Egalement sur le plan de la beauté, les lions sont mignons, charmants et à la limite très doux et donnent envie de les embrasser au premier contact.

Les Gémeaux : les rois et les reines de beauté au primaire.

Très beaux surtout dans leur enfance, les gémeaux sont réputés pour leur beauté physique légendaire. Si vous cherchez les reines et les rois de beauté au cours primaire, les gémeaux ne seront jamais laissés pour compte. Adultes, les Gémeaux sont l’incarnation d’une beauté moderne avec une peau douce qui donne envie de skier là-dessus, même s’ils sont du mal à se montrer charmants et séducteurs bien qu’ils en possèdent des qualités.

Cancer : pas trop beau, mais pas trop moche aussi.

Sur le plan de la beauté physique, les cancers sont considérés comme la transition entre la beauté et la laideur. Ils ne sont pas si moches que ça, mais ils présentent une tête plus ou moins rectangulaire dans leur enfance. A l’âge adulte, les cancers sont plus embêtés par l’acné et les boutons au visage. Mais derrière ce début de laideur, se cache un sourire charmeur qui peut faire tomber plus d’un.

Balance : pas beau, mais qui se dit beau.

Aviez-vous déjà vu une personne née sous le signe astrologique balance qui accepte qu’il soit vilain ? Vous n’en trouverez certainement pas. En effet, les balances ne sont pas belles à l’âge adulte, mais ils vous diront toujours qu’ils sont beaux et sont prêts à tout pour vous prouver qu’ils sont les personnes les plus belles. Mais dans leur enfance, les balances sont plutôt mignonnes avec des oreilles bien dessinées et propres.

Scorpion : plus beau à l’intérieur qu’à l’extérieur !

Les scorpions ont certes un physique très remarquable, mais pas vraiment beau. Pourtant, au fond d’eux, les scorpions sont des personnes qui ont un grand cœur et font preuve d’une grande générosité. Mais attention à ne pas trop les enquiquiner sur leur laideur, sinon, vous risquez de vous faire piquer par surprise.

Capricorne : des cornes qui cachent une beauté atypique.

Sans les cornes, les capricornes seraient parmi les plus beaux signes de l’astrologie. Mais malgré ces cornes qui cachent leur beauté, les capricornes ne sont pas les plus moches. Avec leur nez bien dessiné, les capricornes se positionnent juste sur la frontière qui sépare le monde de la beauté et celui de la laideur.

Taureau : fort et moche.

La force ne fait pas toujours tout la force ne pas aussi être utilisée comme une arme de séduction. Le signe astrologique Taureau en est une parfaite illustration. En effet, le taureau a un visage qui est parfait mélange de figures géométriques placées à des endroits différents. Il est donc impossible de dire exactement à quoi ressemble un taureau en termes de beauté. Mais le taureau n’est pas le plus moche de la liste.

Bélier : gentil, mais pas beau !

Si vous recherchez le signe astrologique le plus gentil, vous ne trouverez pas mieux si vous dépassez le bélier. Mais sur le plan de la beauté, passez tranquillement votre chemin, car le bélier n’a vraiment pas un lien avec la beauté. Pour le bélier, les muscles sont assez expressifs pour charmer. Plus donc besoin d’être beau.

Sagittaire : une laideur sans équivoque.

Le Sagittaire n’est pas le plus moche, mais il vous sera impossible de rivaliser avec lui dans ce sens. Mais sur le plan professionnel, le Sagittaire est un bon pion à faire valoir.

Vierge : l’incarnation de la laideur.

Plus moche et plus laid que les personnes qui sont nées sous le signe vierge, vous n’en trouverez pas parmi les 12 signes de l’astrologie. En effet, les vierges ne présentent rien d’attractif concernant le physique. Le pire est qu’ils ne sont pas du tout beaux et tiennent la queue dans le classement de beauté des signes astrologiques.

Report

What do you think?

Written by 21' Trends

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Top 20 des affiches de films Disney en version honnête

    Top 10 des écrivains célèbres qui étaient de belles enflures