Le statut de célébrité ne transcende pas toujours la nature humaine des personnes qui bénéficient de ce privilège. Quand bien même, ils jouissent d’un certain intérêt de la part de leurs fans et de leurs followers, il arrive parfois que des stars n’hésitent pas à se défendre ou à répondre de façon peu courtoise à qui décide de s’en prendre à eux de quelque façon que ce soit. Nous vous proposons de découvrir ici, 10 stars à qui il ne faut surtout pas chercher noise sur Twitter.
Une célébrité qui sait être vulgaire sans vergogne
Le premier de notre liste de stars qu’il faut éviter d’emmerder, quel que soit notre enthousiasme est le dénommé James Blunt. Il n’hésite point à balancer des vulgarités sur qui se hasarde à jouer avec son humeur. Il lui est d’ailleurs arrivé, une fois, de poster sur sa page Twitter un message qui exprime sans détour sa colère.
Une star qui n’a point peur d’invectiver ceux qui l’importunent
À la deuxième place de notre classement des 10 stars qu’il ne faut point emmerder sur Twitter nous avons le nommé Jullien Doré. Ce dernier à l’instar de James Blunt reste aussi un personnage qui sait faire montre d’un certain sans-gêne, quand il s’agit de rendre le coup aux personnes qui veulent souvent se payer notre tête. Il semble avoir une ironie mordante qui rend ses twittes encore plus touchants. Faudrait tomber sur la tête pour penser lui chercher noise.
Jean-Michel Aulas, le président de club qui ne mâche pas ses mots
Le candidat à la troisième de notre classement semble bien être un personnage respectable. Il s’illustre comme un père jaloux de la renommée de ses enfants. Alors, si mal vous prend de dire sur Twitter quelque insanité sur ses poulains, vous risqueriez de le regretter amèrement. Il n’hésitera pas une seule minute à vous tacler sans état d’âme. Il se montre assez protecteur à l’endroit de ses joueurs et de ce fait ne mâche pas ses mots, quand il s’agit de répliquer à une blague de mauvais goût.
L’auteur de la série Harry Potter sait aussi se montrer sèche quand il le faut
Bien qu’elle soit une plume avec de la renommée, J.K Rowling sait aussi se montrer vulgaire, quand la pousse dans ses derniers retranchements. Dans un Tweet, l’écrivain réplique de façon sévère à un détracteur. Elle mêle l’ironie à la vulgarité, afin d’exprimer combien le toupet encombrant de l’individu l’a blessé au plus profond d’elle. C’est là une preuve du fait que, le statut de personne à la célébrité mondiale, n’est point un frein à nos élans humains. On peut donc être une icône pour d’autres sans pouvoir réprimer toutes ses envies.
Jean-Pierre Pernault : quand les bonnes manières du journaliste cèdent la place à un JPP direct
Les bonnes manières sont les critères qui fondent la personnalité d’un bon journaliste. Mais il peut arriver que ces principes professionnels soient bafoués, quand l’on se fait traiter de façon incorrecte. C’est d’ailleurs le cas avec le journaliste français Jean-Pierre Pernault. Dans une réplique sur Twitter, il démontre à un abonné qu’il est inacceptable de jouer avec les nerfs de tout le monde.
Mathieu Kassovitz
Au rang des stars qu’il faut éviter quand l’envie vous prend de vous moquer de quelqu’un, nous avons le réalisateur et scénariste français Mathieu Kassovitz. Dans une publication sur Twitter, l’intéressé s’est montré très blessant. Il lança une réplique empreinte de vulgarité à un abonné qui a eu le malheur de s’en prendre à lui. Dans sa réponse à l’abonné, kassovitz n’est pas allé de main morte. Il prête à la rue son langage ordurier pour invectiver le vilain petit canard qui se croit tout permis.
Évitez de mêler les disciplines sportives avec Rudy Gobert
Sa passion du basket prend parfois le dessus chez Rudy Gobert, quand il trouve que son sport est considéré de façon peu conventionnelle à son goût. c’est donc ce qui explique un Tweet dans lequel, il demande à un abonné de ne pas se mêler de choses qu’il maîtrise peu. Il dit en effet à l’intéressé : « Reste dans ton sport toi », ce qui signifie pour lui basket, que dans le domaine du sport, il ne faut pas s’aventurer à débattre de termes dont a pas grande idée.
Nabilla Benattia
L’influenceuse franco-suisse, Nabilla Benattia déprécie quelques fois les personnes qui se mettent à un rang qui n’est pas le leur, à son avis. Dans un Tweet adressé à Capucine Anav, la belle dame démontre sans ménagement démontre à Anav combien est profond l’écart qui subsiste entre elles.
Ryan Reynolds, la star à l’humour subtile
Le neuvième candidat de notre classement semble beaucoup plus subtil dans ces élans de moqueur. Il préfère prêter main-forte aux personnes gentilles, afin de clacher ceux qui se plaisent à jouer aux méchants. Dans un Tweet, il accompagne sans gêne une abonnée qui met une photo arrangée d’elle aux côtés de la célébrité, afin de rendre son ex-copain jaloux.
Pierre Niney
C’est tout moi. pic.twitter.com/vHGKVhdNwu
— Pierre Niney (@pierreniney) April 16, 2018
À la fin de la longue liste de star qu’il ne faudrait pas énerver sur twitter, nous avons le nommé Pierre Niney. Sa beauté physique en fait un personnage traqué de toute part. Pour se plaire au jeu de ses traqueurs, il montre parfois dans ses postes une habileté à se moquer de ces individus de façon un peu détournée.