Top 10 des chiens les plus beaux du monde


108
72 shares, 108 points

Les chiens savent aimer inconditionnellement. Ils sont également extrêmement sociaux, fidèles, vigilants et beaux. 

Voici la liste des 10 plus belles races de chiens.

10. Chow Chow

Le Chow chow est un chien puissant ressemblant à un lion originaire du nord de la Chine. Cette race a un pelage très dense qui est rugueux ou lisse. L’aspect lion provient de la fourrure épaisse sur le cou. Cette race est disponible en cinq couleurs – rouge, noir, crème, cannelle et bleu. En plus de leur apparence accrocheuse, cette race de chien est connue pour leurs compétences en matière de protection et de chasse.

La caractéristique physique la plus distincte du chow chow est sa langue bleu-noir. Cette coloration est très unique chez les chiens. Contrairement aux autres chiens, les chow chows ont également des pattes arrière très droites.

Les chiens chow chow sont indépendants et têtus. Ils doivent être bien éduqués car c’est une race très dominante. Ils exigent votre attention et vos soins. Sans aucun doute, un chow chow bien éduqué pourrait être un excellent chien de famille. Ils s’entendent également bien avec les autres animaux de compagnie.

9. Schnauzer miniature

Le schnauzer miniature est un petit chien connu pour ses moustaches et son pelage reconnaissables. En fait, leur pelage est double couche, une couche extérieure dure sur une sous-couche douce. C’est une race allemande et très populaire aux États-Unis et en Europe. La beauté du chien schnauzer miniature est décrite par sa longue fourrure sur les pattes, les sourcils broussailleux et la barbe. Ils sont extrêmement fidèles, affectueux, intelligents, ludiques et alertes.

Le schnauzer miniature est très dévoué à sa famille. Cette race aime vivre à l’intérieur. Ils sont protecteurs et méfiants envers les étrangers. Ce chien ludique s’entend aussi bien avec les enfants. 

8. Chien de berger islandais

Chien de mouton islandais

Cette race extrêmement sociale et jolie est originellement importée en Islande par les colons vikings, entre 874 et 930 après JC. Pendant de nombreux siècles, les chiens islandais les ont aidé à protéger leurs agneaux. 

Le pelage épais les aide à survivre par temps extrêmement froid. La couleur de leur pelage varie en doré, noir, beige et rouge. Leur manteau est de type long à court. Ils sont extrêmement sociaux et forment des relations solides avec les membres de la famille. Ils sont également très alertes et ludiques.

7. Bouvier Bernois

Le bouvier bernois est une grande et belle race originaire de Suisse. C’est l’une des variétés de chiens de montagne suisses. Cette jolie race a un pelage épais tricolore. 

Le bouvier bernois a des marques de couleur rouille sur les yeux, la bouche et les pattes avant.

Ils sont très intelligents et apprennent les ordres assez rapidement. Les propriétaires doivent bien les former dès les premiers mois. Les chiens de montagne bernois sont extrêmement fidèles et protecteurs. Ils aiment toujours être avec leur maître. Ils sont également très doux avec les enfants et autres animaux domestiques.

6. Malamute de l’Alaska

Le malamute de l’Alaska est une race de chien grande et puissante. C’est l’une des races de chiens les plus anciennes au monde. Ils sont à l’origine élevés pour tirer des poids et des traîneaux. Aujourd’hui, cette belle race est très populaire parmi les animaux de compagnie. 

Les chiens malamute d’Alaska ont également un pelage épais et coloré. Les malamutes d’Alaska sont disponibles dans différentes nuances de couleurs, notamment gris clair, sable, noir et blanc, gris et blanc et rouge et blanc. Le pelage épais et coloré donne également des malamutes à l’apparence d’un loup.

C’est un chien familial. Pour devenir un bon animal de compagnie, la race malamute nécessite une formation appropriée et une socialisation précoce. Les malamutes d’Alaska sont très sympathiques. Donc, ils ne conviennent pas comme chiens de garde. Mais ils sont très fidèles aux membres de leur famille. Les malamutes sont parfaits avec les enfants et autres animaux domestiques.

5. Akita Inu

Akita Inu est un grand et beau chien qui trouve ses origines au Japon. Il existe deux types d’Akitas dans le monde : japonais et américain. L’Akita japonais n’apparaît que dans cinq variations de couleurs différentes, dont le blanc pur, le fauve, le rouge, le sésame et le bringé. Mais l’Akita américain est disponible dans toutes les couleurs de chien.

Ils sont extrêmement fidèles à la famille. Cette race protectrice se méfie des étrangers. Les propriétaires doivent donner une formation appropriée dès le plus jeune âge. L’Akita aime s’impliquer dans des activités et jouer avec des jouets. Les Akita Inus sont également sociables avec les enfants.

4. Beagle

belles races de chiens

C’est un joli chien de taille moyenne qui ressemble à un foxhound miniature. Les beagles ont une tête plus large et un museau carré court. Ils se trouvent dans différentes variétés de couleurs, y compris tricolore, blanc, rouge et citron. 

Le Beagle est un chien extrêmement social et intelligent. Ils établissent des liens solides avec les membres de la famille. C’est aussi une excellente race adaptée aux enfants. Ils sont très doux et vigilants, adorent s’impliquer dans les jeux avec les enfants.

Cette race active aime également explorer l’extérieur. Ils s’entendent bien avec les autres chiens mais les propriétaires doivent éloigner les petits animaux de compagnie des beagles car cette race est très bonne pour la chasse.

3. Golden retriever

Le golden retriever intelligent, beau et sociable est l’une des races de chiens les plus populaires au monde. Ce chien joyeux a un beau pelage dense, droit ou ondulé. Comme son nom l’indique, la couleur de son pelage apparaît dans différentes nuances de couleur dorée. Outre la beauté, le Golden Retriever est un chien de sauvetage idéal, obéissant, intelligent et énergique.

Ils mûrissent très lentement. Par conséquent, la nature chiot de cette race persiste jusqu’à l’âge de quatre ans. Ils doivent être socialisés et bien éduqués dès le plus jeune âge. 

La nature calme est la première qualité de la race golden retriever. En raison de cette même qualité, ils ne peuvent pas être de bons chiens de garde. Mais ils sont loyaux, obéissants et très intelligents. Ils apprennent des tours très rapidement. Les Golden retrievers sont également très actifs et adorent s’impliquer dans diverses tâches qui leur sont confiées par les maîtres.

2. Husky sibérien

Husky sibérien

Le Husky sibérien ressemble à un loup et est connu pour sa gentillesse et sa loyauté. Ils ont un manteau très épais qui vient dans une large gamme de couleurs. En fait, le pelage du husky sibérien est plus épais que la plupart des autres races. Les huskies ont également des variétés de marques sur le visage. Outre le manteau épais coloré, les yeux multicolores en forme d’amande donnent au husky sibérien un look unique. Ils sont également intelligents, actifs et un excellent animal de compagnie.

Pour en faire un chien obéissant et actif, vous devez bien l’entraîner. Ces chiens doivent également être exercés quotidiennement pour maintenir leur santé et leur bonne humeur. Les huskies de Sibérie adorent travailler et pratiquer des sports de plein air avec vous.

Très intelligents, ils apprendront toutes les instructions et ordres des maîtres très rapidement. Même si les huskies de Sibérie sont fidèles, la nature amicale en fait de mauvais chiens de garde.

Cette race très énergique peut tirer des traîneaux sur de longues distances. Les huskies de Sibérie aiment toujours participer à toutes sortes d’activités. Ils peuvent être un bon compagnon de jogging ou de randonnée. Les huskies de Sibérie sont également très bons pour la chasse et ils aiment jouer avec des jouets. Ils sont également parfaits avec les enfants car ils sont très tolérants

1. Spitz Nain

poméranien

Le Spitz Nain est une race active très belle et très populaire dans le monde. Il est disponible dans une grande variété de couleurs, y compris la zibeline, le rouge, l’orange, la lavande, le bringé, le merle, le chocolat et la crème. Leur long manteau donne à cette race une apparence unique. Cette mignonne petite race est aussi appelée «pompons».

Ils sont très faciles à éduquer et apprennent les ordres très rapidement. Ce petit animal de compagnie essaie toujours de vous plaire. Il adore apprendre de nouvelles astuces de votre part et exceller dans l’obéissance.

Les spitz nains sont extrêmement fidèles à leur famille. Ils sont très alertes et méfiants envers les étrangers. Ce petit chien de garde a également des aboiements très forts. Ils aboient certainement à tout ce qui leur semble étrange. Ils aiment vivre à l’intérieur de la maison et être autour de vous la plupart du temps.  

Les spitz nains peuvent également être un excellent compagnon pendant le jogging. Ils s’entendent également bien avec les chats et les autres animaux de la famille.


Tu aimes ce post ? Partage-le avec tes amis !

108
72 shares, 108 points

Quelle est ta réaction ?

Lol Lol
132
Lol
Scary Scary
99
Scary
OMG OMG
66
OMG
WTF WTF
330
WTF
Cute Cute
297
Cute
Dislike Dislike
264
Dislike
Yummy Yummy
33
Yummy
Like Like
66
Like
Cry Cry
165
Cry

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format