Top 20 + des pires manières de tuer un Sims, vous êtes des monstres


149
Share via
134 shares, 149 points

Dans les Sims tout est possible, l’on peut devenir ce que l’on veut, faire ce que l’on souhaite et aussi choisir sa manière de mourir. Et parfois, les gens étant le Dieu de leurs Sims sont tellement cruels qu’ils les font mourir de manière atroce. Dans cet article ont été recensées les pires manières de donner la mort à un Sim.

Mort dans une incendie

Étant donné que dans ce jeu, vous êtes le Dieu, vous pouvez décider de tout ça qui arrive à votre population. Pour une première façon de tuer vos Sims, vous pouvez les enfermer dans la cuisine et les laisser prendre feu. Votre Sim mourra et vous aurez ainsi atteint votre objectif. Cela paraît cruel, ça l’est, mais c’est un jeu.

Mort par excès de nourriture

Même si la nourriture peut être source de vie, sachez qu’elle peut aussi être fatale, surtout pour les Sim. En effet, si vous souhaitez tuer un Sim, vous pouvez choisir de lui donner à manger jusqu’à ce que mort s’en suive. Il finira par se goinfrer excessivement et ne pourra plus tenir.

Mort par excès de rapports sexuels

Faire l’amour devrait être synonyme de plaisir, mais si vous obligez vos Sims à le faire tout le temps, ils risquent de mourir. Ainsi, forcer votre Sim à avoir des rapports sexuels sur une fréquence anormalement élevée peut causer sa mort.

Mort par manque de nourriture

Comme chez les êtres humains, les Sims ont besoin d’être nourri. Ainsi de la même manière que l’homme peut mourir de faim, les Sims meurent de faim aussi. Alors si vous cherchez à tuer votre sims, vous pouvez choisir de le priver de nourriture sur une longue durée.

Mort par noyade

Si vous voulez que votre Sim meurt, vous pouvez jeter ce dernier dans la piscine et l’empêcher de ressortir. En effet, une fois à l’intérieur, le joueur peut retirer l’échelle et le Sim ne pourra plus sortir de l’eau. Il finira ensuite noyé et moura. Mais gardez que les développeurs du jeu ont permis dans Les Sims 4 que les personnages sortent de l’eau sans avoir besoin de l’échelle. Cela peut être une déception pour certains.

Mort par électrocution

Il est possible de tuer son Sim en électrocutant. En effet, vous pouvez attendre que l’un de vos appareils électriques ait un problème. Par exemple,  si un boombox qui commence par fumer et faire des étincelles, vous pouvez envoyer un Sim le réparer. Toutefois, la méthode ne fonctionne que sur les Sims d’un niveau suffisamment bas en Handless. Une première électrocution mettra le sim dans un état défini « Singes ». Ensuite, vous pouvez amener le Sim à toucher l’appareil encore une fois tout en chantant. Le second choc lui sera fatal.

Mort écrasé par un lit escamotable

Dans Les Sims 4 : Tiny Living Stuff, il y a une nouvelle façon de tuer son sim. En effet, dans cette dernière version du jeu, le lit escamotable peut tuer votre Sim. En effet, servant pour le rangement et replié dans le mur lorsqu’il n’est pas utilisé, le lit escamotable en cas de problème peut être réparé par un Sim. Étant défectueux, les chances qu’il tombe et écrase le sim ne sont pas inexistantes.

Mort causée par rétention de matière fécale

Comme pour les hommes faire ses besoins, est une chose très importante pour la survie. C’est aussi le cas pour les Sims. En effet, pour lui donner la mort, vous pouvez empêcher votre Sim d’aller aux toilettes.

Mort par manque de sommeil

Le sommeil dans l’univers des Sims est aussi une chose primordiale pour préserver la vie. Ainsi, si vous chercher à tuer votre Sim, vous pouvez juste l’empêcher de dormir.

Mort après accouchement dans une baignoire

Voici une des manière les plus atroces pour faire mourir un Sim. En effet, cette dernière consiste à faire accoucher le Sim dans une baignoire. Après l’accouchement l’enfant survie, mais la mère, elle n’y arrive pas.

Mort causé par abandon

Dans le but de tuer un Sim, le joueur peut choisir de l’enfermer dans un espèce d’1 m². Cette méthode consistera à l’abandonner et vous verrez qu’au fil du temps, il deviendra fou et finira par mourir.

Mort causée par  forte fréquence d’activité physique

Une activité physique à forte fréquence peut causer la mort d’un Sim. Ainsi, si vous avez envie de tuer un Sim, vous pouvez juste lui faire faire trop de sport. Il finira pas craquer.

Mort dévoré par la plante vache

En jouant, quand vous aurez accédé à l’usine de vache, vous aurez un moyen de plus pour donner la mort à vos Sims. À ce niveau tout ce que vous avez à faire, c’est de laisser la plante vache affamée. Vous pouvez donc guider votre sim vers cette plante et le tour est joué. Ce dernier se fera dévorer.

Mort par humeur colérique

Vous devez savoir que les sentiments des Sims peuvent désormais les tuer. En effet, arrangez-vous juste que le Sim se mette en colère et atteigne le plus haut niveau de cette émotion. Gardez-le à ce niveau pendant un bout de temps tout en l’empêchant de faire quelque chose pour apaiser son humeur.

Mort écrasé par un distributeur

Pour tuer votre sim, vous pouvez vous arranger pour qu’il se trouve dans une situation pouvant entraîner l’effondrement d’un distributeur. Votre sim au mauvais endroit pourra se faire écraser par la machine et mourir ensuite.

Mort écrasé par un météore

Pour tuer son Sim le joueur peut s’arranger pour lui envoyer un météore sur la tête. Un acte qui lui sera bien évidemment fatal.

Mort dévoré par des mouches 

Pour tuer vos Sims, vous pouvez faire exprès de ne pas faire la vaisselle depuis des jours et de la laisser s’accumuler. Au fil du temps, les mouches seront de trop et finiront par dévorer votre sim.

Mort brûlé sur un barbecue

Une autre manière très sauvage de tuer un sim, c’est de le déposer sur le barbecue. Les brûlures intenses auront raison de lui. Toutefois, cette technique n’est applicable que sur les bébés Sims.

Mort causée par le chaud du sauna

Si vous voulez, vous pouvez faire mourir votre Sim de chaud après un sauna. Le sauna peut faire du bien, mais sur une fréquence élevée peut causer la mort de votre Sim. Vous pouvez donc l’obliger à enchaîner les séances ce qui entraînera une augmentation de la température et ensuite la mort.

Mort causé par un excès de rire

Même si cela peut paraître absurde, sachez que votre Sim peut mourir de rire. En effet, vous n’aurez qu’à déclencher l’état d’esprit joueur, ensuite très joueur et puis hystérique pour l’achever.

Mort de vieillesse

Cette façon peut être perçue comme la manière la plus respectueuse pour laisser mourir son Sim. Elle consiste juste à le laisser vieillir. La mort par vieillesse reste aussi une option si vous souhaitez que votre Sim meurt.


Tu aimes ce post ? Partage-le avec tes amis !

149
Share via
134 shares, 149 points

Quelle est ta réaction ?

Lol Lol
103
Lol
Scary Scary
68
Scary
OMG OMG
34
OMG
WTF WTF
309
WTF
Cute Cute
274
Cute
Dislike Dislike
240
Dislike
Yummy Yummy
343
Yummy
Like Like
34
Like
Cry Cry
137
Cry

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

Yasserr_

⭐ Expert en stratégie digitale avec 6 ans d’expériences dans le domaine de business en ligne. Je mets donc à votre service mon expérience et mes compétences afin de vous aider à réaliser vos projets de la meilleure des manières, à travers de multiples services que vous trouverez sur mon profil. n'hésitez pas à me contacter, je serai à votre écoute !

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format
18.5kLikes
1.1kFollowers
5.8kFollowers
1.4kSubscribers