Top 10 des patients que tu vois débarquer quand tu bosses aux urgences de nuit vive les nocturnes)


179
Share via
164 shares, 179 points

Quand vous êtes de garde la nuit aux urgences, vous avez déjà beaucoup de choses à faire. Car même s’il fait nuit et que beaucoup sont censés dormir, vous risquez même parfois d’être débordé par les cas qui vont venir vers vous. Mais vous pouvez passer des nuits affreuses avec l’arrivée de certains patients qui ont l’impression d’être venus juste pour vous épuiser encore plus.

La rhino-pharyngite

Ce mal peut être traîné pendant un moment. Il peut même entraîner de la fièvre à la personne atteinte pendant quelques jours. Il est aussi vrai que cette maladie peut créer un vrai inconfort pendant quelques jours. Mais ce n’est vraiment pas une raison de se rendre aux urgences. Vous pouvez laisser de la place à d’autres patients en pleine nuit si vous n’avez que ça comme malaise.

Le mec bourré

Quand on boit de manière exagérée, on se met en danger pour commencer. Mais le plus important est que vous ruinez la nuit des professionnels de la santé. Même si vous n’avez aucune envie de nettoyer un mec complètement bourré durant toute la nuit, cette situation peut bien se produire. Et c’est sûr que vous n’avez aucune envie non plus de le surveiller comme du lait sur le feu.

La jeune fille de 16 ans qui est enceinte

Ce qui peut être risible dans cette situation est l’assurance de la mère. Presque toutes les mères sont persuadées que leur fille n’est pas enceinte quand elle se plaint suite à des douleurs au ventre. Malgré tout ce que vous allez leur dire en tant que professionnel de la santé, elles vont affirmer que leur fille a juste mangé quelque chose qu’il ne faut pas. Et finalement, la seule chose qui vous donne raison est le résultat de la prise de sang.

Une mère qui vous amène son enfant à 3h pour un accident qui a eu lieu à 18h

Et dans ce cas, vous avez droit à des excuses totalement ridicules de la part de ces mères. Vous pouvez par exemple entendre qu’à 18h, il y avait trop de monde aux urgences et c’est pour cette raison qu’elle n’a pas pu venir un peu plus tôt. Ces excuses sont ridicules parce que personne n’a le droit de mettre son propre enfant en danger. Et cela va vous donner un stress supplémentaire, car vous ne savez pas les complications qui sont survenues depuis que l’accident a eu lieu.

L’accident sexuel bizarre

Ces accidents sont souvent mal expliqués par les patients. Et vous pouvez avoir des situations très improbables quand on parle d’accident sexuel. Dans ces cas, on se rend compte de l’imagination débordante des êtres humains quand il s’agit de satisfaire leur libido. Mais sérieusement, même si vous avez envie de vous envoyer en l’air, il faut penser à votre sécurité.

Un patient qui souffre d’un trauma cheville, mais qui ne prend pas la peine de se laver

L’hygiène est nécessaire même quand vous êtes malade. Et si vous voulez qu’il prenne le temps de bien vous examiner, il faut au moins vous donner la peine de prendre une douche. Cette douche ne va pas durer une éternité et vous aurez de la place aux urgences.

L’ongle de pied coupé trop court

Si vous vous ennuyez chez vous, ce n’est pas le cas de tout le monde. Aux urgences, le professionnel hospitalier a déjà beaucoup de choses à faire. Ils ont des patients importants et surtout sérieux. Ils ont des cas très graves à prendre en charge dans l’immédiat. Donc, faites au monde entier une grande faveur en évitant de vous rendre aux urgences pour un truc pareil.

Le patient impatient

Très souvent, ce type de patient n’a rien de grave. Mais lorsque vous vous occupez d’un patient sérieux, il vient constamment vous déranger dans votre tâche. Il n’a pas non plus mille questions à vous poser. Il veut juste savoir quand il va passer. Et franchement, vous avez juste envie de lui dire qu’il peut rentrer chez lui.

Le patient qui se croit au restaurant

Ça, c’est vraiment quelque chose qui peut frustrer un infirmier qui manque déjà de sommeil. Pour votre bien et surtout pour votre traitement, vous devez éviter la nourriture dans certains cas. Vous avez peut-être un examen ou une opération dans quelques heures. Le médecin peut alors dans ce cas, vous demandez de ne rien manger pour le moment. Et ce n’est pas comme si on vous demandait de ne pas manger pendant un mois entier avant de suivre votre traitement.

La patiente qui a toujours envie de séduire

Les infirmiers ne sont pas forcément tous des célibataires. Et tous les infirmiers célibataires n’ont certainement pas tous envie de sortir avec vous. Donc il ne faut pas confondre les urgences avec les sites de rencontre. L’infirmier sera chaleureux et souriant avec vous, car il le faut. Mais c’est juste pour vous détendre et vous prodiguer les soins nécessaires dans une bonne ambiance. Donc, évitez à tout prix les situations gênantes en sortant toutes vos stratégies de séductrice.

Les patients avec leurs histoires peuvent faire rire plusieurs infirmiers. Mais certains cas peuvent aussi les frustrer. Et quand vous vous rendez en pleine nuit aux urgences, il faut être compréhensible avec le personnel. Parce que ce sont aussi des êtres humains qui ont des sentiments. Et ils méritent tout votre respect et votre considération.


Tu aimes ce post ? Partage-le avec tes amis !

179
Share via
164 shares, 179 points

Quelle est ta réaction ?

Lol Lol
171
Lol
Scary Scary
137
Scary
OMG OMG
103
OMG
WTF WTF
34
WTF
Cute Cute
343
Cute
Dislike Dislike
309
Dislike
Yummy Yummy
68
Yummy
Like Like
103
Like
Cry Cry
206
Cry

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

Yasserr_

⭐ Expert en stratégie digitale avec 6 ans d’expériences dans le domaine de business en ligne. Je mets donc à votre service mon expérience et mes compétences afin de vous aider à réaliser vos projets de la meilleure des manières, à travers de multiples services que vous trouverez sur mon profil. n'hésitez pas à me contacter, je serai à votre écoute !

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format
18.5kLikes
1.1kFollowers
5.8kFollowers
1.4kSubscribers