Meilleures plateformes d’exchanges de cryptomonnaie

21' trends | meilleures plateformes d’exchanges de cryptomonnaie | exchange,meilleures plateformes de trading,meilleures plateformes,crypto,etoro,binance,kucoin,coinbase,kraken |

Vous désirez faire des investissements dans les cryptomonnaies, mais vous ne savez pas par où ou par quoi commencer. C’est bien normal, puisque peut-être vous ne vous y connaissez pas vraiment. Si vous êtes o vos débuts en matière de cryptomonnaies, la première chose que vous devez faire est de télécharger et d’installer une application d’une plateforme d’exchanges de cryptomonnaies. Mais laquelle adopter parmi les centaines de plateformes qui promettent une facilité d’utilisation et des taux d’exchanges très bas ? Si vous êtes toujours dans le doute, voici notre sélection des 4 meilleures plateformes d’exchanges de cryptomonnaies.

eToro : la plateforme d’exchanges de cryptomonnaies la plus complète

21' trends | meilleures plateformes d’exchanges de cryptomonnaie | exchange,meilleures plateformes de trading,meilleures plateformes,crypto,etoro,binance,kucoin,coinbase,kraken |
21' Trends | Exchange,Meilleures Plateformes De Trading,Meilleures Plateformes,Crypto,Etoro,Binance,Kucoin,Coinbase,Kraken

eToro est une plateforme innovante d’exchanges de cryptomonnaies qui se distingue du lot par son ergonomie qui offre une facilité d’utilisation incomparable à celle des autres plateformes d’exchanges de cryptomonnaies. Exerçant depuis 2007, cette plateforme d’exchanges de cryptomonnaies présente un niveau de sécurité très élevé et compte à son actif plus de  8 millions de clients à travers le monde qui peuvent échanger des cryptomonnaies entre eux.

Sur eToro, vous avez la possibilité d’échanger des cryptomonnaies comme le Bitcoin, l’Ethereum, le Litecoin, le Ripple, le Bitcoin Cash, l’EOS, le Stellar, le Binance Coin et bien d’autres monnaies électroniques.

En ce qui concerne les devises utilisées sur eToro, vous avez la possibilité d’échanger vos cryptomonnaies contre l’Euro, le GBP, le JPY, le CHF, le dollar USD et plusieurs autres devises disponibles sur le marché boursier.

Les plus de la plateforme d’exchanges de cryptomonnaies eToro

eToro est une plateforme d’exchanges de cryptomonnaies qui présente plusieurs avantages. Son tout premier avantage est son ergonomie qui fait d’elle, une plateforme facile à utiliser par tous. Ensuite, eToro présente des fonctionnalités de trading et plusieurs types de paiements en ligne très fiables.

Coinbase : une plateforme taillée sur mesure pour les débutants.

Résultat de recherche d'images pour "coinbase"

Classée  parmi les plateformes les plus anciennes d’exchanges de cryptomonnaies, Coinbase est une plateforme basée aux USA et idéalement conçue pour les débutants dans ce vaste domaine d’investissement. Avec plus de 20 millions de clients à travers le monde, cette plateforme d’exchanges de cryptomonnaies qui certes ne présente pas des fonctionnalités de trading, mais offre un niveau de sécurité très élevé pour les données personnelles de ses clients et surtout en ce qui concerne les échanges de monnaies cryptographiées.

Tout comme certaines plateformes d’exchanges de cryptomonnaies, Coinbase est une plateforme d’exchanges de cryptomonnaies qui vous donne la possibilité d’échanger des cryptomonnaies comme le Bitcoin, l’Ethereum, le Litecoin, le Ripple, le Bitcoin Cash, l’EOS, le Stellar, le Binance Coin et bien d’autres monnaies électroniques.

Et concernant les devises utilisées sur eToro, vous avez la possibilité d’échanger vos cryptomonnaies contre l’Euro, le GBP, le JPY, le CHF, le dollar USD et plusieurs autres devises disponibles sur le marché boursier.

Les plus de Coinbase.

Coinbase est une plateforme d’exchanges de cryptomonnaies qui présente trois grands avantages que sont : sa facilité d’utilisation, sa fiabilité et ses frais d’échanges raisonnables.

Kraken : la plateforme d’exchanges de cryptomonnaies la plus accessible.

Résultat de recherche d'images pour "kraken crypto"

Tout comme Coinbase, Kraken est une plateforme d’exchanges de cryptomonnaies qui fait partie des plus anciennes sur le marché des monnaies cryptographiées. Avec plusieurs années d’expérience sur le marché des cryptomonnaies, Kraken propose à ses millions de clients dans le monde entier, des services extensibles pour leur permettre de tirer le meilleur des profits sur le marché des cryptomonnaies. Kraken est une plateforme d’exchanges de cryptomonnaies qui facilite l’intégration des débutants sur le marché des cryptomonnaies. Mieux, cette plateforme propose l’achat et la vente des actifs en échange des devises fiduciaires telles que l’euro, le dollar USD, le GBP et le CAD.

Sur Kraken, vous avez la possibilité d’échanger des cryptomonnaies comme le Bitcoin, l’Ethereum, le Litecoin, le Ripple, le Bitcoin Cash, et bien d’autres cryptomonnaies. Concernant les échanges en devises, Kraken propose des échanges de cryptomonnaies en Euro, GBP, JPY, CHF, dollar USD et en CAD.

Les plus de la plateforme d’exchanges de cryptomonnaies Kraken.

Malgré sa lenteur au niveau du service des clients et sa non-adaptation aux débutants, Kraken est une plateforme d’exchanges de monnaies électroniques qui présente quelques avantages intéressants. Parmi ces avantages, on peut citer : les frais d’échange très bas, une bonne réputation et une interface de trading très complète et intuitive.

Binance : une plateforme d’exchanges de cryptomonnaies qui offre plus de variétés.

Résultat de recherche d'images pour "binance"

Exerçant seulement depuis trois ans sur le marché des cryptomonnaies, cette plateforme d’exchanges de cryptomonnaies se démarque du lot des plateformes d’exchanges de cryptomonnaies par des propositions d’offres complètes et variées. Binance propose par exemple une interface de trading complète et intuitive pour permettre aux traders pros comme débutants de se lancer sur le marché boursier avec des monnaies cryptographiées ou des devises usuelles comme le dollar USD, l’Euro et bien d’autres.

Sur Binance, les clients peuvent échanger du Bitcoin, de l’Ethereum, le Litecoin, le Bitcoin Cash, et bien d’autres cryptomonnaies contre de la monnaie fiduciaire comme le GBP, le JPY, le CHF, dollar USD et le CAD.

Les plus de la plateforme d’exchanges de cryptomonnaies Binance.

Binance est une plateforme d’exchanges de cryptomonnaies qui offre énormément d’avantages à ses clients.

Primo, Binance permet à ses millions de clients d’avoir accès à une très grande variété de cryptomonnaies disponibles sur le marché.

Secundo, Binance propose une interface de trading intuitive et complète facile à prendre en main par les traders pros et débutants.

Tertio, Binance propose des prêts et des contrats à terme.

Enfin quarto, la plateforme de Binance est une plateforme intuitive et hyper facile à prendre en main pour les débutants en cryptomonnaies.

Report

Qu'en pensez-vous ?

750 Points
Upvote Downvote

Écrit par 21' Trends

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

21' trends | tutoriel : acheter des bitcoins | exchange,meilleures plateformes de trading,meilleures plateformes,crypto,etoro,binance,kucoin,coinbase,kraken |

Tutoriel : Acheter des bitcoins

21' trends | les cryptomonnaies, c’est quoi? | exchange,meilleures plateformes de trading,meilleures plateformes,crypto,etoro,binance,kucoin,coinbase,kraken |

Les cryptomonnaies, c’est quoi ?