Top 10 des petits problèmes de femme enceinte illustrés, ce n’est pas facile tous les jours


173
Share via
158 shares, 173 points

Quand on est enceinte, beaucoup de choses changent. En effet, nous avons votre quotidien qui change, mais également vos habitudes qui changent. Nous n’allons pas non plus ignorer le regard de votre entourage qui n’est plus le même.

L’envie de l’alcool quand on est enceinte

Quand on est enceinte, les fêtes non plus les mêmes connotations pour nous. Déjà, vous ne pouvez plus vous habiller de la même manière qu’avant. Même la manière dont vous allez manger sera complètement différente. Mais le plus important c’est la boisson. En effet, vous n’avez plus le droit de toucher l’alcool et vous allez passer toute la soirée à en vouloir.

Quand on s’habille

Lorsque vous êtes enceinte, il n’y a pas que votre ventre qui prend du poids. Plusieurs autres endroits sur votre corps prennent également du poids. Nous avons entre autres vos mains et vos pieds qui peuvent gonfler. Alors quand vous vous habillez, vous n’avez plus le même résultat qu’avant. Déjà que nous avons votre ventre qui va faire des siennes dans vos habits, il faut penser aux autres parties de votre corps. Et là, nous allons parler précisément des pieds qui ne seront plus aussi confortables dans vos chaussures.

Quand votre chéri vous ressemble surtout au niveau du ventre

Vous pouvez être heureuse de votre mari lorsqu’il affiche pratiquement le même ventre que vous. Cela peut-être une preuve de sa compassion envers vous. Mais réellement, il serait temps pour lui d’arrêter de consommer beaucoup de bière. Car à cette allure vous, vous allez retrouver votre ligne et lui il aura tout le mal du monde à retrouver la sienne. Donc il devrait s’y prendre très tôt.

Quand vous voulez ramasser quelque chose à terre avec votre bébé toujours dans le ventre

Quand vous avez un ventre énorme devant vous, ce n’est pas la joie de ramasser quelque chose par terre. Si vous faites tomber quelque chose, il serait bien que vous ayez quelqu’un à côté de vous. Mais si vous devez récupérer ce que vous avez fait tomber vous-même, vous aurez énormément de mal à y arriver.

Quand il faut mettre ses chaussures avec un ventre devant soi

Lorsque vous avez un gros ventre devant vous, vous avez même du mal à faire des tâches simples comme porter vos chaussures. Vous devez vous plier de tous les côtés pour pouvoir réussir à enfiler vos chaussures préférées. Cette tâche peut se révéler très compliquée.

Votre ventre est une bombe à retardement

Vous êtes heureuse d’avoir un enfant, et ça, c’est un fait indéniable. Mais vous avez aussi très envie que ce bébé arrive rapidement. Car vous avez constamment l’impression que votre ventre prend beaucoup plus de volume chaque jour qui passe. Vous pouvez même assimiler votre ventre à un ballon qui va éclater d’un moment à l’autre.

Quand une femme enceinte voyage

Plus votre ventre prend du volume, plus vous avez du mal à voyager. Car même si les jours sont déjà définis au préalable, vous pouvez toujours avoir des surprises quant à l’arrivée du bébé. En plus de transporter votre ventre qui n’est pas si légère, il faut penser à tous les objets dont vous aurez besoin durant le voyage. Et pour le confort d’une femme enceinte, ces objets sont nombreux.

Quand les douleurs s’en mêlent au réveil

À part les autres inconforts que vous ressentez, nous avons aussi les douleurs. En effet, vous pouvez avoir mal dans tout votre corps juste au réveil. Cela peut même se prolonger dans la journée. Cette douleur peut varier selon plusieurs intensités. Et ces moments sont très désagréables. Donc les femmes enceintes peuvent passer des journées entières en compagnie de ces douleurs.

Quand votre bébé joue dans votre ventre

Lorsque votre enfant essaie de jouer, il n’attendra pas que vous lui passer un ballon. Et lorsqu’il joue dans votre ventre, vous allez le ressentir à l’extérieur. Il n’hésitera pas à donner des coups qui peuvent être parfois assez forts. Vous pouvez même à des moments donnés voir des marques extérieures de ses membres quand il joue. Pendant ces moments, certaines femmes pensent même que le bébé peut sortir. Mais c’est souvent une fausse alerte donc ne vous inquiétez pas.

Quand vous pleurez pour une raison qui vous semble totalement légitime  

L’effet des hormones n’est pas du tout négligeable chez les femmes enceintes. Les hormones sont précisément à l’origine de vos changements d’humeur. Donc vous pouvez rire avec vos amis pendant toute une journée. Mais en une fraction de seconde, il est aussi possible que vous vous mettez à pleurer. Le pire dans cette situation, c’est que souvent vous-même vous ignorez la raison pour laquelle vous pleurez. Tout ce qui compte pour vous est que vous avez envie de pleurer à ce moment précis. Et votre entourage à l’obligation de vous comprendre sans vous juger. Et ces situations gênantes, vous les devez principalement aux hormones.

La vie d’une femme enceinte n’est vraiment pas facile à gérer au quotidien. Donc lorsque vous passez par ces moments douloureux, il est important de vous rappeler la joie que vous aurez lorsque vous aurez votre enfant dans vos mains. Car votre bébé vous apportera du bonheur, quel que soit ce qui se passera. Grâce à lui, vous allez même oublier tous ces moments désagréables.


Tu aimes ce post ? Partage-le avec tes amis !

173
Share via
158 shares, 173 points

Quelle est ta réaction ?

Lol Lol
343
Lol
Scary Scary
309
Scary
OMG OMG
274
OMG
WTF WTF
206
WTF
Cute Cute
171
Cute
Dislike Dislike
137
Dislike
Yummy Yummy
240
Yummy
Like Like
274
Like
Cry Cry
34
Cry

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

Yasserr_

⭐ Expert en stratégie digitale avec 6 ans d’expériences dans le domaine de business en ligne. Je mets donc à votre service mon expérience et mes compétences afin de vous aider à réaliser vos projets de la meilleure des manières, à travers de multiples services que vous trouverez sur mon profil. n'hésitez pas à me contacter, je serai à votre écoute !

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format
18.5kLikes
1.1kFollowers
5.8kFollowers
1.4kSubscribers